de retour de ma reunion hebdo, les graphes ont été sympa ce matin on dirait
Bonjour la file!
Jkr
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.

Benoist,
avec plaisir. Cependant c une question ID/scalping pur jus, juste un retour rapide sur vos "conditionnements", ca ne devrairt pas changer vos preoccupations...en tout cas j'espere bien c pas l'idee du tout.

avec plaisir. Cependant c une question ID/scalping pur jus, juste un retour rapide sur vos "conditionnements", ca ne devrairt pas changer vos preoccupations...en tout cas j'espere bien c pas l'idee du tout.

mm30 1H fait barrage, mais il veut monter dirait on.
Peut etre une petite degringole sur le piv4H avec l annonce puis une remontée fabuleuse?
tout est possible
Peut etre une petite degringole sur le piv4H avec l annonce puis une remontée fabuleuse?
tout est possible

C’est juste une question qui peut nécessiter 50 posts de réponse. Je crois que tu ne vois pas la complexité de ta question. Tout est là pour réussir dans le trading. C’est l’une des questions les plus importantes cela ne se règle pas en 2 minutes dans la file du jour. Répondre cela demande du temps. Du temps c’est des trades. Des trades c’est de l’argent. Donc dans la file dunjiur on répond en deux lignes. Cela n’a pas grand intérêt. Dans une file à part on a le temps de répondre quand on a le temps. On développe. C’est intéressant même pour la personne qui répond.
Vraiment rien à voir. Il faut comprendre que la file du jour c’est pour les réponses oui non. Pas pour réfléchir et developer
Vraiment rien à voir. Il faut comprendre que la file du jour c’est pour les réponses oui non. Pas pour réfléchir et developer
Voila la question sur le trading "rouillé" en forum débutant.
retrader-apres-quelques-jours-attention ... 20723.html
Edit: ok benoist, c toi qui sait pour la communauté

retrader-apres-quelques-jours-attention ... 20723.html
Edit: ok benoist, c toi qui sait pour la communauté

D'autre part Benoist, j'essaye de vous faire eviter des trades d'ennuis pas de prendre du temps ni du brouzouf, bien sur.

Je ne préfère pas répondre lol si tu crois que je peux avoir un trade d'ennui avec le forum à gérer c'est que tu n'as jamais géré un forum, ça m'occupe 7/7 90h par semaine, si les gens ne s'entretuent pas et si ce n'est pas boursorama ce n'est pas par l'opération du saint esprit. Rien que la dernière demi heure, plusieurs spams supprimés, 2 insultes enlevées tout en mangeant et en surveillant le nasadq 

Deux premiers trades sur le nasdaq, plus 30 $ et j'ai répondu en même temps à ta question sur la nouvelle file 

pour Swing : 13h30, BCE : acheter OU vendre l'euro/doll était gagnant dans les 2 sens à 15 minutes d'intervalle 

flute puté au plus haut du jour et gagné que 0.75 il vient de baisser de -11
C sur Benoist, jamais géré un forum...si ce n'est avec 200 inscrits max et un webmaster
Bravo pour tes trades et merci pour ta réponse.
Bon trading.

Bravo pour tes trades et merci pour ta réponse.
Bon trading.
La question méritait mieux qu'une réponse en une ligne que personne ne verra plus jamais. Si vous voulez avoir des réponses intéressantes et construites, il ne faut pas poser les questions dans la file du jour. La file du jour c'est de l'éphémère, on ne revient jamais sur une question dans la file du jour, on ne développe jamais la réponse… et trois minutes plus tard, la question est oubliée on a 90 % chance de la rater en plus. Donc soyez exigeants, ne posez pas des questions importantes dans la file le jour, c'est vous dévaloriser, vous valez mieux lol
- -
J'ai pris dans le même coin que toi et je me suis arrêté à la moitié du move.
J'ai pris dans le même coin que toi et je me suis arrêté à la moitié du move.
Spoiler:
Bon, j'attends 15h30 pour trader sur le nasdaq 100. Si pouvait encore faire une poussée Nord repassée au-dessus de 6800 pour que je puisse le peux et, ce serait le rêve, cinq jours d'affilée que cela fonctionne comme une horloge suisse
petite vente a 92 pour +1.5
Bien lu Benoist,
en substance la rhétorique de la question était déplacée, c'était plutot un commentaire sur la difficulté de se dérouiller.
Mon scalp était choisi et a été gagnant mais dans un RiskReward des pires et un timing usant -même si envisagé en entrée.
J'étais impatient..un peu.
Allez on y retourne, haut les coeurs.
en substance la rhétorique de la question était déplacée, c'était plutot un commentaire sur la difficulté de se dérouiller.
Mon scalp était choisi et a été gagnant mais dans un RiskReward des pires et un timing usant -même si envisagé en entrée.
J'étais impatient..un peu.
Allez on y retourne, haut les coeurs.

tu préfères scalper le Nas plutôt que DJ ?Benoist Rousseau a écrit :Bon, j'attends 15h30 pour trader sur le Nasdaq 100. Si pouvait encore faire une poussée Nord repassée au-dessus de 6800 pour que je puisse le peux et, ce serait le rêve, cinq jours d'affilée que cela fonctionne comme une horloge suisse