J'ai vécu un peu près du lac léman, mais côté France, bon c'est bien hein je vais pas critiquer... Mais un peu quand même 
c'est vrai que Limoges c'est beaucoup mieux 
J'avais l'autorisation de shorter à 86 mais j'ai préféré être prudent, dommage , manque à gagner de 5 points 
put à 12975 second trade du jour, sorti flat
dommage
Il va se dépatouiller pour revenir à 66 (mais risque de fluctuation entre 70 et 80-85 trop élevé
) , j'ai pas été beaucoup efficace
shorter 87 pris 2 point aurais pu faire mieux et un à 83 sorti +0.3
En définitif on s'en fiche de Powell, faut juste garder en tête Bridgewater pour le DAX 
Bon appétit tout le monde 
Farfales au bleu, provolone, courgette et roquette.
Farfales au bleu, provolone, courgette et roquette.
Bah Bridgewater ce n'est rien, je t'invite plutôt à lire la lettre du 16 janvier de Larry Fink , envoyée aux entreprises dont il est actionnaire.
la ça peut faire trés mal , car bridgewater c'est 120-160 milliards sous gestion, Blackrock c'est 6 000 milliards .
cordialement
la ça peut faire trés mal , car bridgewater c'est 120-160 milliards sous gestion, Blackrock c'est 6 000 milliards .
cordialement
97 emails envoyés ce matin suite à l'arrêt du forum pendant 10 à 15 minutes ^^
Allez je vais manger journée off, je ne trade pas, je préserve mon mois qui est superbe. Demain nouveau mois on repart à zéro.
Allez je vais manger journée off, je ne trade pas, je préserve mon mois qui est superbe. Demain nouveau mois on repart à zéro.
98 je viens d'en recevoir un nouveau... Dis donc il faudrait penser à vous reconnecter, le bug c'est fini depuis plus de 5h ... ça va pleuvoir toute la journée ou quoi ?
99 100 101 102 je dois les recevoir avec retard...
Article sur la fameuse lettre:
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301154174899-blackrock-appelle-les-entreprises-americaines-a-agir-pour-le-bien-commun-2145234.php
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301154174899-blackrock-appelle-les-entreprises-americaines-a-agir-pour-le-bien-commun-2145234.php
pour rappel le pib annuel allemand est de 6 000 milliards , pour comparer avec blackrock et vous donner une idée de la puissance de feu de ce fond 
118 127 ça tombe non stop
c'est bon pour vous le forum ?
j'espère que c'est des vieux messages qui arrive en retard là je sature et mon FAI aussi du coup
c'est bon pour vous le forum ?
j'espère que c'est des vieux messages qui arrive en retard là je sature et mon FAI aussi du coup
et fink est Bull sur l'Europe depuis octobre 2017
Ok pour moi sur l’iPhone 
j'ai envoyer un mail à 9h30 mais j'ai eu le message adresse introuvable