Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bon c'est pas mal malgré que j'ai raté la super entrée que j'avais eu tout à l'heure avec les 490 et le rsi80, au dessus de piv H, 10 points de faits sur 50 potentiels.
oui Gui je touches plus à rien on verra demain
Faut que je refrène mon envie de trader mais c'est que ça me passionne grave alors j'ai du mal à lacher
Comme hier par exemple ou j'ai failli me faire avoir avec un trade à la ccc
là tu vois le dax rebondit sur le haut d'hier piv J sur le dow en même temps et blocage de pivJ sur le SP j'ai envie de le prendre mais non
Roms travaille tes cartes c'est le plus important au début, repère tes niveaux importants ...et refais de la démo, sinon tu vas te dégoutté ca ne sert à rien (-120 ca se rattrape sans stress ! )
disons que Benoist a ses entrées à la Citi et secrètement il balance du lot, bah oui il a finit par réveiller Bob qui dormait sur son clavier, vous l'avez pas vu tout à l'heure avec les 500???
Je me suis défoulé en mode GJ sur Bruno Lemaire sur Tweeter. Il a pris pour toutes les générations de politiciens avant lui. Ca fait du bien. #décontracté
Non mais comme j'ai écrit à son endroit => zéro vision , c'est pas des visionnaires ces gens (je ferai peut-être pas mieux, mais je n'ai pas de prétention , au moins)