Non, ce n'est pas un flash-crack juste une Bougie un jour de FOMC en Asie, c'est tout !
Bonjour, je ne trouve pas les nouvelles files du jour dans lesquelles j'aurai aimé partager des images de ce qui pourrait vous sembler être un flash crack mais est en fait juste une Bougie d'un FOMC asiatique. Je comprend pourquoi mes paires ont rangé mollement toute la journée, à tel point que je n'ai pas osé prendre un trade. En fait elles ont rangé, comme ont range votre bien aimé Daxounet avant le FOMC américain, en attente de ce FOMC oriental. C'est la première fois que j'ouvre une file du jour. Si jamais la file du jour est ouverte et que je ne l'ai pas vu, j'en suis gêné vis-à-vis de l'ouvreur. J'espère que j'aurai fait une file intéressante.
Non, ce n'est pas un flash-crack juste une Bougie un jour de FOMC en Asie, c'est tout !
Voici le calendrier complet du jour (j'ai éliminé par le filtre les news d'importance mineur pour élaguer) :
Pour la partie culturelle de la file, j'ai choisi de vous faire partager des photos nostal-geek de la page facebook "SteampunkVision" https://www.facebook.com/SteampunkVisions/ :
Merci Christelle pour les objets steampunk geek : ça donne envie !
Ravie que celà te plaise, Takapoto !
Hello Christelle
Merci d'ouvrir la file du jour
Original les objets Geek
Bons trades a tous
Merci d'ouvrir la file du jour
Original les objets Geek
Bons trades a tous
Salut. Merci Christelle pour l'open. J'étais en retard... :roll: je posterai l'open de jeudi ce soir pour éviter ça :p
Bonne journée à toutes / tous.
Bonne journée à toutes / tous.
Merci Christelle
Bon 11500 donc avant jeudi comme dit depuis lundi et on attend
PS : J’adore la photo du clavier intégré dans Le Bras
Bonjour a tous,
Merci pour l'ouverture Christelle
Bonne journée de trading a tous.
PS: Merci Bob
Merci pour l'ouverture Christelle
Bonne journée de trading a tous.
PS: Merci Bob
Bonjour à tous et bons trades !
Merci Christelle pour l'open !
Un mélange de Mad Max et Vingt mille lieues sous les mers !
Merci Christelle pour l'open !
Un mélange de Mad Max et Vingt mille lieues sous les mers !
Oh oui bien avantBenoist Rousseau a écrit :Merci Christelle
PARIS : – 08h45 Enquête de conjoncture auprès des ménages / mars – 08h45 Indices de prix de production de l'industrie / mars – 08h45 Construction de logements / février
FRANCFORT : – 09h00 Discours de Mario Draghi lors d'un colloque organisé par la Banque centrale européenne
WASHINGTON : – 13h30 Balance commerciale / janvier – 16h00 Comptes courants / T4
FRANCFORT : – 09h00 Discours de Mario Draghi lors d'un colloque organisé par la Banque centrale européenne
WASHINGTON : – 13h30 Balance commerciale / janvier – 16h00 Comptes courants / T4
Bonjour à tous,
Merci Christelle pour l'open
Merci Christelle pour l'open
Bonjour á tous
"Entre le stimulus et la réponse, il y a un espace. Dans cet espace se trouve notre pouvoir de choisir notre réponse." Viktor Frankl
Il semble que les marchés d'aujourd'hui soient à la hausse au moins après la session asiatique. Voyons comment se passe la journée.
"Entre le stimulus et la réponse, il y a un espace. Dans cet espace se trouve notre pouvoir de choisir notre réponse." Viktor Frankl
Il semble que les marchés d'aujourd'hui soient à la hausse au moins après la session asiatique. Voyons comment se passe la journée.
Sympa l'ouverture Christelle. Merci
Meco , super citation