bon matin a tous
Oui pour moi, c'est le miniDax Future
allez la !
pffff mou mou
pffff mou mou
Je ne suis pas pratiquant mais il y a des textes qui m'inspire 

Jayson, c'est un peu la foire mais avec un peu d'habitude tu sauras qui trade quoi et à quelle heure
D'accord c'est pour ca que je n'arrivai pas a suivre vaut valeur, j'essayais un peut de comparer mais c'était pas pareil.Logo a écrit :Oui pour moi, c'est le miniDax Future
Vous sauriez ou je pourrai trouver le nombre de décalage de point entre les futurs et les cfds à risque limité de ig market pour le dax de aujourd'hui ?

et bahhhhhh
910 915 +5
mou du genou !!!
910 915 +5
mou du genou !!!
Oui y'a autant de marchés différent que de trader, c'est ca que je trouve fascinantThierry 84 a écrit :Jayson, c'est un peu la foire mais avec un peu d'habitude tu sauras qui trade quoi et à quelle heure

Bien Guipit: beau shoot, que du x 2 pts pour moi, j'arrete de polluer le forum et survielle mieux en cas d'ascension vers 950 ...ououhouuuu
Sinon 895 me voici lol
Sinon 895 me voici lol
Merci de l'info, je vais chercher cette article qui je pense va m'apprendre beaucoup !jkr a écrit :Jayson: 4 pts environ, va voir le sujet de Benoist sur comment se calcule un futur si ce n'est pas fait
Sinon sur ig tu as un cours qui replique les futurs, recherche a forward dax je crois bien...
Pendant ce temps 920 cfd à risque limité à risque limité atteint dans ce range mou...
Et encore je ne parle jamais de mon trading sur le pétrole et les actions pour ne pas tenter, ce serait encore plus le bronx 

yes je snipe dans les espaces lol
bon allez pause
trop dangereux ,et l heure bof bof .....
à cet après-midi
alarmes posées
retour 900 que ça m'etonnerait pas
bon allez pause
trop dangereux ,et l heure bof bof .....
à cet après-midi

alarmes posées
retour 900 que ça m'etonnerait pas
Sinon l'orge fourragère rendu Rouen a pris 3€/t et cote maintenant 170€/t, Si ça peut intéresser quelqu'un...
Les copains éleveurs
Non merci je n'ai plus de poule, mais c'est bien que le prix remonte avant la récolte 

Toi aussi Benoist tu es un éleveur : d'euro
Benoist c'est un agriculteur de blé en quelques sortes