Je tiens à préciser que M. XXX n'est que l'anonymisation de mon nom, rien à voir avec un quelconque surnom dans le domaine du film pour adulte

Chacun ces hobbies, on juge pas
salut la file! Bonne journée et bons trades ^^
Depuis ce matin le dax a eu une amplitude de 35 points mdr
tu parles du CAC Jayson 
@Jayson
C'est rare quand même ce genre de range là non ? surtout que l'on attend aucune news importante, on n'est pas dans une période de vacance etc... je ne comprend pas trop
C'est rare quand même ce genre de range là non ? surtout que l'on attend aucune news importante, on n'est pas dans une période de vacance etc... je ne comprend pas trop
Spoiler:
Réponse de PRT :
Suite à votre message, je vous confirme que l'origine de la différence constatée est le settlement price.
Le prix de clôture de la bougie du jour précédent correspond au prix de l'heure du settlement price (17h30), et non au dernier prix de 22h, car le marché utilise ce prix là pour le calcul du pourcentage de variation de la journée en cours.
C'est pourquoi l'évolution du cours entre 17h30 et 22h apparaîtra seulement dans le graphique en vue intraday, et non dans le chandelier de J-1.
Dès que le chandelier à J-2 (ou les suivants) se forme, donc plus d'un jour après, le prix de clôture est établit au dernier prix de 22h.
Le settlement price est définit par le marché EUREX comme suit:
The Daily Settlement Prices for the current maturity month are derived from the volume-weighted average of the prices of all transactions during the minute before 17:30 CET, provided that more than five trades transacted within this period.
Pour avoir les bonnes données il faut modifier les heures dans point pivot :
Cordialement,
Cela arrive de temps en temps Gorhyk... Il faut savoir les détecter et trader en conséquence.
C'est le genre de journée ou je ne trade pas car j'ai remarqué que dans le résultat final en général, je ne fais que enrichir mon Broker
Mes résultats sont généralement flat avec des commissions qui me mettent dans le rouge.
Donc je n'ai pas tradé pour le moment, j'attends l'open US pour voir ce qu'il se passe.
C'est le genre de journée ou je ne trade pas car j'ai remarqué que dans le résultat final en général, je ne fais que enrichir mon Broker
Mes résultats sont généralement flat avec des commissions qui me mettent dans le rouge.
Donc je n'ai pas tradé pour le moment, j'attends l'open US pour voir ce qu'il se passe.
Pas tout compris d'autant que d'habitude je n'avais pas besoin de faire cela....
Et pour les indices US, quel est l'impact d'avoir modifié l'horaire des pivots? Du coup ils seront faux non?
C'est étonnant ce qui se passe aujourd'hui...
C'est étonnant ce qui se passe aujourd'hui...
Moi non plus ma question n'est pas résolu surtout quand je vois que les SUPORT HEBDO bougent pas et sont toujours différents.
Je viens de rentrer je suis en train de répondre.
Est-ce que quand vous allez dans fuseaux et plages horaires vous êtes configurés sur FUTURES Eurex ou Actions Allemagne ?
Pour moi le soucis doit venir de là.
Je viens de rentrer je suis en train de répondre.
Est-ce que quand vous allez dans fuseaux et plages horaires vous êtes configurés sur FUTURES Eurex ou Actions Allemagne ?
Pour moi le soucis doit venir de là.
Flo, moi je suis en FUTURES Eurex et il y a pb
Bonjour tout le monde.
Je confirme que j'ai aussi un souci avec les points pivots.
Je crois que je vais menacé quelque personne parce que ça ne me plait pas

Je confirme que j'ai aussi un souci avec les points pivots.
Je crois que je vais menacé quelque personne parce que ça ne me plait pas
@Falpa
je constate ça aussi, je le saurai pour la prochaine fois 
"pas de volatilité, touche à tes pieds"
"pas de volatilité, touche à tes pieds"
Spoiler:
J aime de plus en plus les devises, c est très fluide ! Moins d a coups ! spread bas !
Thierry, j'ai répondu précisément, j'attend un retour.
Un truc m'échappe je verrais.
Peut-être qu'ils m’appelleront
Un truc m'échappe je verrais.
Peut-être qu'ils m’appelleront
J'ai également le problème de point pivots, et je constate que le Future Eurex est paramétré de 2H15 à 22H00, c'est cela qui n'est pas normal? Vous modifiez ce paramètre?
faites sans les PP auj les amis :p breakout baissier des 12325 : +3.5 ahah
Flo, En modifiant les horaires du PPJ comme préconisé j'ai la clôture qui est juste maintenant...mais pas le PPJ !