@Gorhyk sur la S1J en seconde ligne, histoire de sortir flat si ça partait mal
Bienvenu @Anne-Sophie 

Welcome Anne Sophie 

Bienvenue Anne Sophie !
Merci beaucoup pour votre accueil!
Bonjour à tous, merci Baechler pour l'ouverture.
Je n'ai pas suivi les soucis qui pourraient chambouler ton quotidien...
Salut Anne-So (tout le monde dit bonjour, je suis la file)
Je n'ai pas suivi les soucis qui pourraient chambouler ton quotidien...

Salut Anne-So (tout le monde dit bonjour, je suis la file)
@Djownathan - Il s'agit d'être toujours dans le marché. Vous entrez la première fois en position longue ou courte et à partir de là, vous utilisez le bouton "reverse" pour faire demi-tour chaque fois que vous sentez la direction du changement de prix. C'est un exercice mentalement difficile. En outre, il est nécessaire de bien faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une stratégie mais d'un exercice. Dans mon journal, j'ai mis l'analyse que je fais tous les jours.
Salut @Anne-Sophie, et bienvenue 

Le signal, c'était le niveau symbolique des 12000 sur le cash ?Benoist Rousseau a écrit :ah pas acheté sur 11990 futures j'avais un signal, trop peureux, dommage
welcome anne sophie 

@Jhin de ma petite expérience, je ne l'aurai pas tenté, même si sur la tendance de fond on est haussier, là ça a bien chuté et le 15mn n'est pas assez péchu pour valider un trend haussier
Salut et bienvenue Anne-sophie
Bienvenue Anne-Sophie, enfin un peu de féminité (je ne t'oublie pas Christelle
) dans toute cette testostérone , salut Gui 

@meco: Est ce que cela te sert à te "rassurer" sur la lecture que tu fais du marché et renforcer la confiance en toi et ta stratégie?
bonjour l'equipe pouvez vous me dire pour le reglage du fuseau horaire sur le Futures Eurex si il faut laisser 2:15 22h ? ou bien changer cette valeur ?
@Gorhyk effectivement c'est exactement la question que je me suis posé sur la force de la vague baissière 

Oui ce n'était pas facile sur les 12000, mais le plus important est de sentir à l'aise, donc si on ne le sentait pas on a bien fait de ne pas le prendre.
Par contre s'il revient sur le bas du jour précédent, perso j'hésiterai moins.
Par contre s'il revient sur le bas du jour précédent, perso j'hésiterai moins.
Bastien C’est toi qui voit
Pas de bonne réponse il faut que tu regardes ce qui est le plus efficace pour ta façon de trader. Moi j’aime bien le spectre large.

Mon stop 0 sur Dax a sauté. Je suis en attente d'un signal après l'ouverture US.
Là les indices US sont mal en point, le vix qui était sous une oblique baissière depuis plusieurs jours reprend du poil de la bête.
Anne Sophie bienvenue. Les nouveaux sont rarement accueillis comme cela, tu as un privilège exceptionnel...
Là les indices US sont mal en point, le vix qui était sous une oblique baissière depuis plusieurs jours reprend du poil de la bête.
Anne Sophie bienvenue. Les nouveaux sont rarement accueillis comme cela, tu as un privilège exceptionnel...
bastien301080, perso je laisse tout par défaut