Moi quand je dis que je perds de l'argent en bourse , je vois l'émerveillement dans les yeux de mes interlocuteurs , ça les rassures d'un côté . Quelqu'un qui réussit en france = critique et c'est compréhensible , car c'est le miroir de leur échec . Enfin perso j'ai jamais eu cette mentalité mais dans ma famille (totalement ouvrière ou statut social très faible ) c'est constamment des critiques vers ceux qui réussissent mieux qu'eux ....
ah ah ah Benoist, j'avais mis une seule cartouche à 2pts et j'en étais fier !
Tu casses mon coup
Tu casses mon coup

la partie à perdre je ne parlais pas de cela forcément.
c'était plutôt quels efforts acceptez-vous pour réussir ?
alors que vous n'auriez pas à les faire avec un emploi "normal"
toute personne qui va à fond dans un domaine (sport écriture trading etc) doit abandonner une part de "normalité". Un sportif de haut niveau ne va pas craquer au Mac Do, c'est un effort, une alimentation surveillée etc
c'était plutôt quels efforts acceptez-vous pour réussir ?
alors que vous n'auriez pas à les faire avec un emploi "normal"
toute personne qui va à fond dans un domaine (sport écriture trading etc) doit abandonner une part de "normalité". Un sportif de haut niveau ne va pas craquer au Mac Do, c'est un effort, une alimentation surveillée etc
ah ! j'étais pas devant mon écran, je l'ai pas pris
Je vais quand même faire une explication du trade de Benoist car ça m'amuse

Je vais quand même faire une explication du trade de Benoist car ça m'amuse
Explication réintégration R1M (cfd à risque limité)
Il était possible d'entrer dès que la 2e bougie qui cloturait au dessus S1 4H. C'était un potentiel signal de confirmation. On pouvait également attendre une 3e bougie par sécurité dans cet exemple, mais parfois c'est cette 3e bougie qui explose, donc après il est risqué d'entrer dans le mouvement
On voit bien que lors de la première tenta, la deuxième bougie a ouvert au dessus de S1 4H mais a cloturé en dessous.
Il était possible d'entrer dès que la 2e bougie qui cloturait au dessus S1 4H. C'était un potentiel signal de confirmation. On pouvait également attendre une 3e bougie par sécurité dans cet exemple, mais parfois c'est cette 3e bougie qui explose, donc après il est risqué d'entrer dans le mouvement
On voit bien que lors de la première tenta, la deuxième bougie a ouvert au dessus de S1 4H mais a cloturé en dessous.
Les efforts a fournir, accepter qui on est. Être capable de s'écouter et de se remettre en question. Travailler la résilience, chuter et pouvoir se relever encore et encore. Tout cela sans aucune certitude au final. Si ce n'est celle d'essayer de devenir meilleur. C'est le minimum.
Il y a mille façons d'être confronté à la jalousie des autres. Demandez à Gui ce qu'il pense des gens qui critiquent les anciens militaires de carrières parce qu'ils touchent une pension à 40 balais... Je n'ai aucun doute sur sa capacité à les calmer. Même moi j'y arrive !
(D’ailleurs en passant, salut Gui
)
(D’ailleurs en passant, salut Gui

Richard, j'espère faire un tour en mars...si j'ai le temps
faite attention les % s écarte de plus en plus
nq future % -0.17 locomotive
spx % -0.09 difference -8 wagon
dow % +0.01 queue de la locomotive
toute porte a croire on va avoir toute une rouge auj
nq future % -0.17 locomotive
spx % -0.09 difference -8 wagon
dow % +0.01 queue de la locomotive
toute porte a croire on va avoir toute une rouge auj
@Thierry: Si t'as le temps pour un petit godet, n'hésite pas à faire signe 

La liberté se paie cash dans son rapport aux autres (femme, enfants, amis...) de par son emploi du temps. Plus de disponibilité, horaires diffus, aléatoires etc....
Richard, pas de problème, avec plaisir !
Richard, pas de problème, avec plaisir !
C'est mon père qui m'a fait découvrir le trading, donc là dessus on est solidaire même si aucun de nous deux n'est encore rentable, mais on arrive à s'entre aider.
Ma mère y croit pas une seconde même si elle me dit "je te souhaite que ça marche", "mais tu as pensé à ce que tu feras si ça marche pas" ?
L'exemple le plus flagrant a été après la douche (j'ai les cheveux super longs et bouclés) j'ai rigolé en disant je vais me déguiser en "jésus" et faire un spectacle.
Réponse ? Ah bah oui va faire ça au moins tu gagneras du VRAI argent.
Je suis retourné dans la salle de bain j'ai plus dis un mot ....
Ma mère y croit pas une seconde même si elle me dit "je te souhaite que ça marche", "mais tu as pensé à ce que tu feras si ça marche pas" ?
L'exemple le plus flagrant a été après la douche (j'ai les cheveux super longs et bouclés) j'ai rigolé en disant je vais me déguiser en "jésus" et faire un spectacle.
Réponse ? Ah bah oui va faire ça au moins tu gagneras du VRAI argent.
Je suis retourné dans la salle de bain j'ai plus dis un mot ....
@TREVE - En principe, comme vous l'avez dit, la nq mène la locomotive vers le bas, n'est-ce pas ? Vous voulez dire que si cela continue comme cela dans l'ouverture, les chances sont grandes que cela continue vers le bas ?
meco215
oui effectivement
mais a l ouverture tout peut changer
mais quand je vois ce genre de % avant l open ca nous donne une rouge
pis tu peut me tutoyer
oui effectivement
mais a l ouverture tout peut changer
mais quand je vois ce genre de % avant l open ca nous donne une rouge
pis tu peut me tutoyer
@Djow Cela me touchait aux débuts de genre de chose, j'en ai vécu des similaires 
Maintenant cela ne me touche presque plus, je sais que ça fait partie du jeu.
Mais ce qui m'inquiète désormais, c'est quand je franchirais le statut de rentable, et donc indépendant financièrement.
Parce que pour le moment, c'est moi qui ait tort, et je le reste tant que ça ne fonctionne pas. Quand je serais régulier, là par contre je serai la preuve que leur modèle n'est pas la seule voie possible. Pis, ce modèle de liberté est bien plus épanouissant. Ce serait renvoyer leur propre échec en pleine figure, une attaque terrible à leur égo.
J'ai peur des réactions que cela pourrait susciter honnêtement.

Maintenant cela ne me touche presque plus, je sais que ça fait partie du jeu.
Mais ce qui m'inquiète désormais, c'est quand je franchirais le statut de rentable, et donc indépendant financièrement.
Parce que pour le moment, c'est moi qui ait tort, et je le reste tant que ça ne fonctionne pas. Quand je serais régulier, là par contre je serai la preuve que leur modèle n'est pas la seule voie possible. Pis, ce modèle de liberté est bien plus épanouissant. Ce serait renvoyer leur propre échec en pleine figure, une attaque terrible à leur égo.
J'ai peur des réactions que cela pourrait susciter honnêtement.
@Djow: il semblerait que nos mères soient très similaires !
[Pour moi, Jésus c'est raté par contre .... il faudrait une version aux cheveux courts]
C'est pour ça que je m'abstiens de parler de ça, je sais que n'en tirerai rien de bon. Donc à quoi bon m'exposer ...
Et encore, il a bien longtemps que je suis indépendant financièrement, mais c'est blessant !
[Pour moi, Jésus c'est raté par contre .... il faudrait une version aux cheveux courts]
C'est pour ça que je m'abstiens de parler de ça, je sais que n'en tirerai rien de bon. Donc à quoi bon m'exposer ...
Et encore, il a bien longtemps que je suis indépendant financièrement, mais c'est blessant !
C’est quand même édifiant vos témoignages. On voit le fossé entre la France et le reste du monde sur l’argent
Super le crossfit ça ressemble au scalping. Très intense quelques minutes. Puis repos quelques minutes. D’où ce message et on repart
Super le crossfit ça ressemble au scalping. Très intense quelques minutes. Puis repos quelques minutes. D’où ce message et on repart
tantot y va avoir des résultat des bank avant l open des marché
et comme je disais hier l index des bank n on pas suivie du tout le rally des indice boursier et son tres tres loin des break out
en temps normal ca nous prend 2 index principal pour faire un vrai rally
l index des bank et le transport et les 2 index sont tres tres loin des break out
pis je vais vous dire ben franchement cest la premier fois en 33 ans que je vois un rally ce produire , sans ces 2 index …..
et comme je disais hier l index des bank n on pas suivie du tout le rally des indice boursier et son tres tres loin des break out
en temps normal ca nous prend 2 index principal pour faire un vrai rally
l index des bank et le transport et les 2 index sont tres tres loin des break out
pis je vais vous dire ben franchement cest la premier fois en 33 ans que je vois un rally ce produire , sans ces 2 index …..
@trave - Merci. Quant à l'utilisation du tu, je vais te le dire. Je ne parle pas français. J'écris habituellement en utilisant un traducteur qui utilise automatiquement vous au lieu de tu. Au début, j'avais l'habitude de le corriger mais je perds beaucoup de temps. Je le laisse donc tel qu'il est traduit pour moi. Si j'ai plus de temps, je vérifie généralement les traductions car le sens n'est pas toujours correct. Mais je préfère être efficace avec mon temps. Tant qu'on me comprend, c'est bon.
crossfit tu commence fort benoist c'est assez violent comme sport en intensité