Petite leçon j’ai connu bien plus violent à +10% et plus rapide 
Je lance officiellement le "Club1/200", le club des gagnent petit en cas d'explosion thermonucléaire à la bourse 
Purée seul jour ou je n'allume pas mes écrans ça fait un boum ^^ félicitation à ceux qui ont pris des points 
Je lance officiellement le "Club1/200", le club des gagnent petit en cas d'explosion thermonucléaire à la bourse 
la forte accélération qui a débuté vers 12h45 était à lier à une nouvelle positive en ce qui concerne le vaccin covid-19 en développement de pfizer Inc (NYSE:PFE).
Selon une déclaration de la société, les dernières études montreraient que le vaccin prévient 90% des infection au coronavirus. Il a également été précisé qu’aucune inquiétude sérieuse n’a été identifiée au cours des analyses.
La société prévoit de demander une autorisation d’urgence juste après un délai de sécurité qui sera échu fin novembre.
Selon une déclaration de la société, les dernières études montreraient que le vaccin prévient 90% des infection au coronavirus. Il a également été précisé qu’aucune inquiétude sérieuse n’a été identifiée au cours des analyses.
La société prévoit de demander une autorisation d’urgence juste après un délai de sécurité qui sera échu fin novembre.
mdrrrr je pleur
Allez bon appétit l’année est finie. On se revoit en 2021. Je vais m’acheter une Bentley 
Impossible de rentrer sur la marché, en plus j’ai mal à la tête, j’observe
Ca va redescendre aussi vite ?
Je regardais tranquillou la télé en surveillant mon trade usd/cad dans le vert puis boom stop loss instantané 
Puis là on m'a dit "eh va regarder les indices".
Dow Jones +1200 pts
On va attendre sagement les retracements pour acheter hein
Puis là on m'a dit "eh va regarder les indices".
Dow Jones +1200 pts
On va attendre sagement les retracements pour acheter hein
@Benoist : et moi je vais m'acheter un mars avec mon petit point 
Bonjour à tous Mon pea vous remercie 
> Benoist tu m'as plié de rire aussi hahahahaha
Aller cette fois-ci j'y vais vraiment...acheter mon mars
et toi Benoist je crois qu'il est offert avec la Bentley, regardes bien dans la boite à gants réfrigérée 
Ah Oui ça y est graphiques ouverts encore plus impressionnant
Salut Zefran content de te voir passer j'espère que tu vas bien
Salut Zefran content de te voir passer j'espère que tu vas bien
Ouah c'est décoiffant, je surveillais le dax pour rentré en scalp et là bouuum.. l'une des premières fois pour moi.. mais bon on s'attend à la correction
Si jamais quelqu'un me demande, je suis entrain d'effacer les zones de supply de mes graph .... 
Spoiler: