Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Comme disait Benoist dans sa vidéo, pas d'affect, de la rigueur et un setup dont on ne sort pas !
Et quand ça ne marche pas, on coupe et APRES, on règle ses comptes avec soi-même
@Benoist : Je voulais essayer de rester 100% vert le plus longtemps possible ce mois-ci, bah c'est manqué, mais pour des chiffres comme aujourd'hui, je signe quand même des 2 mains
allez 2 points +10$ sur la descente du dow jones alors que j'en avais 50 prendre :roll: mal réveillé ça va me payer l'électricité de l'année ! (j'ai des panneaux solaires)
et en trading les plus bavards sont les plus actifs car ils utilisent le forum pour ne pas fair eun trade d'ennui Il me sert à ça pour moi Quand je parle sur le forum je suis occupé et je surveille sans être tenté de trop de trader. Quand je ne parle plus je trade c'est que c'est bon on arrive sur mes zones. ou alors je dors...