Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Air One, moi c'est encore moins que 1€
parfois que monte à 1€....
tant que je ne fais pas une année avec des perf mensuelle régulière, je ne monterai pas
hello, pas raté grand chose ce matin, courses et suivit des travaux pour moi, on va voir ce que les Us peuvent donner, mais avec la FED ce soir, ca va etre attentiste de nouveau..
je suis entre 5 et 50 € le point dans une journée, en fonction des proba de réussite du trade.
Le 1 me sert de labo pour tenter des day, swing , scalp contrariant ect, ect . une fois les tests validés et concluant je le passe sur le 5€
oui enfin, il faut déjà avoir le temps de regarder les 13h en semaine .... :musique:
à part les trader pour compte propre.... et les retraité, il n'y a pas grand monde (je plaisante bien sûr... :musique: )
J'aime bien placer que avec 10 point a 1 euro par jour sur un compte de 12000 euro , on fait mieux qu'un livret A avec 6 semaines de RTT
Mais la bourse , c'est un truc de mega riche , ou du moins c'est plus confortable de ne pas prendre le risque et grogner que le gouvernement n'augmente pas le taux 10 basis points au dessus de l'inflation