Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Moi, c'est mon portable, Asus i5, 17 pouces, qui m'avait laché en novembre dernier, je l'avais acheté en mai 2010. Il a eu une longue vie dans l'univers de l'obsolescence programmée.
Je passais devant mes écrans , j'en ai un peu profité, mais dommage sur ma dernière position ,j'étais dans le bon sens, j'ai pas tenu, ce sera donc pour aujourd'hui 28/1/4
Oui ces décalages ont leurs importance, il faut voir sur les cfd à risque limité là ou l'on rebondi, et prendre une petite correction mentale, si on n'a pas les futurs, on peut aussi regarder simplement là ou le cours à rebondi deux ou plusieurs fois sur les même niveaux cela donne les niveaux de rebond ( sur futur ) mais toujours sur les graph cfd à risque limité. ( cqfd ) :musique:
Paperbag
Oui c'est rageant , j'ai mis longtemps à comprendre , souvent j'étais a 1 ou deux points des niveau de rebond, et souvent sur les plus bas, là ou j'avais l'intention de prendre un long.
Paperbag , je sais que ce n'est pas facile, mais il faut toujours préserver une partie de ses gains jour, je ne l'ai pas fait hier sur l'open, grosse erreur, j'avais fini ma journée avant même que l'open démarre, il faut vraiment la tenir à l'œil cette courbe des gains, elle fait parti des indicateur à surveiller.