Bon allez semaine pas folle pour moi, je ne fais même pas mon objectif (je finis à +40 points dax environ).
J'ai fait un très gros coup sur l'or mais malheureusement j'ai été assez mauvais sur le dax qui tire mes performances vers le bas. Décidément je ne suis pas en phase avec cette espèce de
range haussier qui dure depuis deux semaines.
Le bon côté c'est que ça m'a permis d'entamer une reflexion sur mon levier. Je pense que mon levier quotidien pour mon daytrading sur le dax est encore beaucoup trop élevé, mais qu'en revanche il est bien trop faible sur les quelques swing à forte conviction que j'arrive à placer. Si j'arrive à suivre mon instinct sur ces trades la, que je les laisse courir convenablement (c'est actuellement mon plus gros problème en trading) et que je suis capable de charger le levier comme un cochon pour ces cas très précis, alors je serai en mesure d'atteindre des performances exceptionnelles.
Sinon pas de pronostic sur le dax, je ne le comprends pas assez en ce moment. Juste que la
Bougie qui se dessine en journalier devra être invalidée rapidement la semaine prochaine, sinon on risque bien d'avoir notre pull back.