Pourquoi vouloir changer alors qu'elle fonctionne ?
Destiphone vu les résultats je resterais à la bonne veille méthode.
Le millier de lot, ça me fait frétiller d'avance.
Si un jour je fais une -, ne soyez pas étonnés
Si un jour je fais une -, ne soyez pas étonnés

Double c* : J'ai fait tomber mon telephone , fissure un bout de l'ecran , et laisse une position passer rouge pratiquement dans la meme minute
Bien joue brucy. 10/10 , 20/20 , top of the pop
Bien joue brucy. 10/10 , 20/20 , top of the pop
ehl bien il a fait un dow !
une prise de bénéfice........
est ce le + bas!
peut encore descendre !
une prise de bénéfice........
est ce le + bas!
peut encore descendre !
oui ils sont passé pas tres loin du chapter 11, mais la, ils s'en sortent.. retour au bénéfices, mais pour combien de temps..
Sa semblait tellement si simple ... et surement que sa l'est mais pour le moment, cette méthode ne me convient pas.
En tout cas, j'ai testé, l'idée c'etait d'enrichir mon trading, me rendre plus performant.
En tout cas, j'ai testé, l'idée c'etait d'enrichir mon trading, me rendre plus performant.
oui épicentre à 10km de chez moi le voisin a été réveillé et voyait l'eau bouger dans son verreAmarantine a écrit :Entendu il y a 1/2h:
il y aurait eu un léger tremblement de terre en Bretagne ressenti à Rennes.
chad, tu arrêtes de faire l'idiot?
moi j'ai rien senti
Ah oui ça a un peu bougé
J'aime bien quand le dj commence en pré open par un énorme repli 

chad > y mettent de l'eau dans leur verre maintenant en Bretagne , c'est nouveau ça ? 

lol Electraxx en fin de mois quand y a plus de sou
Peux lacher un peu de lest ici , prudence
Destiphone > énorme conseil. Tu as un truc qui marche. Fais le. Améliore le et ne fais que cela. Ne va jamais voir ailleurs cela ne fait que te perturber et te faire perdre du temps et de l’argent.
Je refuse même de regarder ce que font les autres. Rejet total aucun intérêt. Quand le moteur marche tu ne changes pas les réglages :musique:
Le prétexte de gagner plus est totalement fallacieux. Tu risques juste de basculer chez les perdants.
Tu as un truc qui te convient encaisse. Monte en intensité mais ne va pas chercher des choses différentes. Cela semble évident. C’est ce qui perd la majorité des traders. Jamais à approfondir toujours à butiner.
Je refuse même de regarder ce que font les autres. Rejet total aucun intérêt. Quand le moteur marche tu ne changes pas les réglages :musique:
Le prétexte de gagner plus est totalement fallacieux. Tu risques juste de basculer chez les perdants.
Tu as un truc qui te convient encaisse. Monte en intensité mais ne va pas chercher des choses différentes. Cela semble évident. C’est ce qui perd la majorité des traders. Jamais à approfondir toujours à butiner.
on est le 28 septembre!
certain veuillent enterer ce mois positif!
et vendent.......
aprés cette hausse d'hier...........
certain veuillent enterer ce mois positif!
et vendent.......
aprés cette hausse d'hier...........
Oui prise des bénéfices 
Dans un mois pile
Le 28 novembre repli -1h sur l'heure
Passage à l'heure d'hiver

Dans un mois pile
Le 28 novembre repli -1h sur l'heure
Passage à l'heure d'hiver

Le métier qui rentre Swing 

Super swing bravo

@paperbag pourquoi le 5€ serait moins liquide que le 25 ?