Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist Rousseau a écrit :Sérieusement Guillen prends du recul. Tu es cool, tu es heureux, tu ne fais pas de mal à personne, et comme tu es heureux tu n’as pas besoin des autres, tu vis ton bonheur. Et là les autres le vivent mal, ils ont l’impression que tu les ignores. Ils se sentent effacés. Cela les angoisse. Et donc ils viennent te chercher (au sens propre et figuré) pour que tu les regardes et que tu t’intéresses à eux. C’est cela le problème de l’humanité. Quand tu es bien dans ta tête, tu laisses les autres tranquille. et comme pas beaucoup sont heureux ils viennent te chercher lol
@Benoist
Je n'ai pas trop compris désolé
J'ai acheté ce bouquin car un trader canadien sur action a sorti une vidéo sur les boîtes de Darvas ce week-end, du coup je m'y suis intéressé et j'ai acheté le bouquin
Fado >
Choux Kale
Épinards avec échalote et ail
Brocolis
Semoule pois chiche (très bon ensemble pour la santé)
Curcuma racine
Germes de salades
Sauce soja citron
Avec des palets soja choux kale azuki et coriandre
Gui > C’était quand je disais le principal problème c’est les autres. Quand tu es heureux amoureux etc tu es rempli. Les gens malheureux ont du mal à le supporter donc ils viennent te chercher. Pour cela que le plus difficile pour être heureux ce n’est pas l’amour l’argent la maison etc c’est trouver des voisins heureux qui te ficheront la paix
oui Treve moi aussi je trouve que ça sent la cave sur les cadors enfin un peu car ils n'aiment pas trop ça nos amis eux ce qu'ils préfèrent et de loin, de très loin même c'est le ciel
Probablement ma préférée de Steely Dan, pas la plus connue.
Mark Knopfler à la guitare, Jeff Porcaro aux Drums (je suis fan de Toto !), Michael McDonald aux coeurs...Des mauvais quoi !
@Fado, il ira , il ira , en attendant il y a une belle zone à 600 à travailler … enfin je trouve, je suis dessus depuis mon réveil (il y a 1 heure), 21 trades.
Riz noir en accompagnement avec mon chili vegan : miam j'adore (Selon la tradition chinoise, la réputation du riz noir est de procurer une plus grande longévité à ceux qui le consommaient. )
Thierry 2 passions pour moi la musique et les moto de courses 2 temps.... et mon morceau préféré de Steely
Dan est only a fool would say that ... aussi fan du batteur de toto mais pour moi c'est simon philips que j'ai vu en concert avec son group protocol et Greg Howe à la guitare dans une salle confidentiel ... un privilège sinon
Dire Straits évidemment .... je suis également fan de gil scott heron etc... ca fait plaisir de partager sur la musique ... c'est le truc le plus ressourçant pour moi