Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ah bah super ! Tu pars faire ton fractionné et tu reviens avec un DAX 120 points plus bas et un enf... de nq qui touche mon TP maintenant que je l'ai coupé
Y'a plus qu'à revenir long... enfin pas avant les 11 685 quand même
corinne regarde en très court ut sous 250 ou sur 250 quand il y a eu des bougies vertes il y a eu plein de fois où le marché a rebondit, c'était à mon avis une zone intéressante pour en profiter
On peut finir au plus bas hebdo vendredi soir comme on finissait sur des plus hauts hebdo. Il a une sale g**le cette semaine. Mais bon vous apprenez un truc là. Quand il y aura le krach 80% perdront car ils voudront contrer et à chaque pause sur support et acheter et se prendre une claque. C'est très difficile.
oui là , je vois plutot le cours comme une balle rebondissante dans un escalier... et je vois les niveaux pivots comme les marches. je vois peu de chance de rebondir fort, à moindre de taper le pallier; en tout cas je ne tenterais pas du long à l'achat. un peu de patience, encore.
et encore tu ne m'a pas entendu en train de m'insulter moi-même dans mon bureau au boulot quand j'ai touché deux fois de suite mon paper SL à -10 pts hier matin