bonne journée à vous je part au travail
bon courage romano
C'est pour ça Brucy, tout ce qui me "convient" moins, comme les ranges, je trade plus, donc j'ai moins de pertes, je me prends que les mouvements comme posté précédemment.
la ça va car le dax distribue des points, c'est plus compliqué quand il décide d rester sur 40 points dans la journée
C'est pour ça Brucy, tout ce qui me "convient" moins, comme les ranges, je trade plus, donc j'ai moins de pertes, je me prends que les mouvements comme posté précédemment.
la ça va car le dax distribue des points, c'est plus compliqué quand il décide d rester sur 40 points dans la journée

Le code 3D Secure n'est pas une fusée 

Bonjour tout le monde, et bon appétit 
Burzum, c'est du 50 ou du 30 ton graphique ?
Ah on dirait du 25T lol

Burzum, c'est du 50 ou du 30 ton graphique ?
Ah on dirait du 25T lol
meme en racontant des bêtises sur le forum tu peux faire tranquillement 10 trades / heure
voila ma dernière série
voila ma dernière série
c'est du 30 , pour que je passe au 50 il faut au moins u 20-25 de volatilité sur le V1Xdax 

MdRBurzum a écrit :les peines de coeur c'est comme un lot plein laissé sur les 13 500 ou 12 980 , tu ne veux plus y penser mais c'est toujours là
Haha lol ok ok merci Burzum
Je vous dis à tout à l'heure, je pars dej 
Bon appétit tout le monde
++

Bon appétit tout le monde
++
quand les 2 MM sont parallele burz , ca veux le coup d'envoyer du lot parfois

moi juste un trade sur le cac 40 -30€ et j'ai dis ok j'arrête
L'article en complément de la vidéo :
comparaison
bon maintenant je vais aller manger, comem je m'ennuie et que je suis triste je vais refaire une boulette à -30€

je vous laisse, je vais bosser. J avais mis un OL vente a 70 pensant a une acceleration, sorti a +1.3, ca n a pas voulu.
Bons trades a vous
Bons trades a vous
oui parallèle et directionnelle c'est sur ces configurations, les fameuses phases que tu peux charger, même avec un stop garantis à 10 , tes probabs sont de 75-80 % si ton TP est de 1
merci benoist 

note Benoist que parfois c'est en faisant des boulettes, que l'on se rend compte du ridicule de la situation dans laquelle on se met 
on se trouve donc pathétique et on rebondit , ou pas

on se trouve donc pathétique et on rebondit , ou pas

Pour te consoler Benoist,
[youtube]https://youtu.be/z-sXHFzcdiI[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/z-sXHFzcdiI[/youtube]
Brucy , sur aucun de mes trades "chargés" j'ai eu une perte en 7 jours consécutifs en les prenant sur ses phases là en Tp 1 .
pour vraiment les "sécuriser" je les prends quand les MM ticks sont dans le même sens que les MM ut 5 minutes .
le plus dur ce n'est pas de les faire , mais de bien attendre les occasions , d'être patient.
exemple brucy, une série hier , quand c'était bien rouge vif sur toutes les ut ,la c'était cadeau.
ce qui change, ensuite se sont les idées sur le trading, le champs des possibles qui s'ouvre et la gare au vertige
pour vraiment les "sécuriser" je les prends quand les MM ticks sont dans le même sens que les MM ut 5 minutes .
le plus dur ce n'est pas de les faire , mais de bien attendre les occasions , d'être patient.
exemple brucy, une série hier , quand c'était bien rouge vif sur toutes les ut ,la c'était cadeau.
ce qui change, ensuite se sont les idées sur le trading, le champs des possibles qui s'ouvre et la gare au vertige

Jezz Burz t'es mon idole du moment, c'est sick tes résultats, merci de poster tout ça, ça motive à devenir meilleur et plus agressif.

Oui Burzum, en effet, faut être super patient.
Ben bravo, c'est la fureur de Thor et Odin sur ces trades.
Ben bravo, c'est la fureur de Thor et Odin sur ces trades.