Et ce pivot M Burz? 
Si des résultats cette semaine : les banques dont Jp. Impact prévu assez fort. Les us montent parce qu'on attend que les semestriels battent les prévisions.
kenzo94 a écrit :Et ce pivot M Burz?
oui ben sorti sur les 40
Burzum : "merkel est tellement paumée..."
Hum... Merkel paumée ? Cela fait bizarre quand on parle d'une personnalité politique (dans une démocratie) qui à l'une des plus fortes longévités politiques des 100 dernières années. Et qui si elle sait patienter pour attendre le bon moment, généralement finit par prévaloir sur tous ses adversaires !
Hum... Merkel paumée ? Cela fait bizarre quand on parle d'une personnalité politique (dans une démocratie) qui à l'une des plus fortes longévités politiques des 100 dernières années. Et qui si elle sait patienter pour attendre le bon moment, généralement finit par prévaloir sur tous ses adversaires !
lol, scalpeur, je croyais que les annonces resultats commencaient cette semaine, j'ai fait tout le calendrier , semaine du 23-27 et la suivante du 30-3 Aout, 800 annonces chaque semaine, c'est concentré et sa donne un beau pretexte pour un Rallye d'été 
c'est le mandat de trop Bernardino, coalition , Trump , au sein de l'EU son niveau de détéstation est à son paroxysme et comme en politique on tire toujours sur les ambulances....
Vous etes a l’envers lol...
Les résultats de banques sont très attendus parce qu'ils pourraient préfigurer d'une rotation sectorielle à leur profit et à celui des produits de grande conso qui pourraient prendre le relais des technos et du luxe.
Bonjour à tous . Le come back après un mois d'absence 
oui Trappiste le dernier acte, celui qui manque, comme je l'ai écris dans la file des Dinosaures , point de krach, sans banques 
C'est clair.. 
se ne sont pas les GAFAM, avec leurs arnaques à la petite semaine, comme facebook et le vol donnée qui peut faire écrouler les marchés.
Non il faut le fin du fin, les maitres de la dissimulation , du traficotage alambiqué en tout genre ( placements, crédits ) qui plus est avec une place prépondérante dans nos économies j'ai nommé : les banques
Non il faut le fin du fin, les maitres de la dissimulation , du traficotage alambiqué en tout genre ( placements, crédits ) qui plus est avec une place prépondérante dans nos économies j'ai nommé : les banques
Les brokers plutot 
mortel ce drop de 15 pts ...
trop petit les Brokers
et ils ne touchent pas l'économie à la fois réelle et l'économie financière
les banques si
et ils ne touchent pas l'économie à la fois réelle et l'économie financière
les banques si
Et voici l’arnaque du jour lol
Shorté les 600 pour 5 points
Comme quoi il faut tjrs mettre un tp plus large...
Shorté les 600 pour 5 points
Comme quoi il faut tjrs mettre un tp plus large...
T'emploies le mot "arnaque" à toutes les sauces....
Une "arnaque" où tu gagnes de l'argent... un peu de serieux !
Une "arnaque" où tu gagnes de l'argent... un peu de serieux !
L’arnaque pour ceux qui achetaient lol;)
Et oui, le trading c’est de l’arnaque perpétuelle dans laquelle 20% d’initiés prennent l’argent de 80% ...
Depuis que j’en ai pris conscience je suis gagnant. Curieux non?
Et oui, le trading c’est de l’arnaque perpétuelle dans laquelle 20% d’initiés prennent l’argent de 80% ...
Depuis que j’en ai pris conscience je suis gagnant. Curieux non?
lol,oui une arnaque c'est quand à cause du spread ton TP n'est pas touché pour un point et que tu te retrouves à -10 , 2 secondes après