ç est bon ça !!!! le bon slip kangourou !!!lol
Hello à tous,
matinée assez bizarre je trouve , pas su rester beaucoup devant les écrans mais chaque fois que je jetais un œil j'avais l’impression qu'on était toujours sur les memes niveaux lol...
Le temps d'ecrire cela bouge un peu.. le temps de prendre 2 trades de plus et de pas terminer la matinée sur un rouge
matinée assez bizarre je trouve , pas su rester beaucoup devant les écrans mais chaque fois que je jetais un œil j'avais l’impression qu'on était toujours sur les memes niveaux lol...
Le temps d'ecrire cela bouge un peu.. le temps de prendre 2 trades de plus et de pas terminer la matinée sur un rouge

Midi... Vu les condition casse g..... J'arrête pour le moment.
34/0/3
34/0/3
aura-t-on le train de midi
Heu... Quand on écrit le "score" C'est : Nb de trade / Flat / Perdant ou Nb trade / Perdant / Flat ?
Gagnant / flat / perdant
Ok Elcester donc c'est bien 34 / 0 / 3 profit factor de 8,57
merci pour les rectangles elcester 

Excellent résultat swiss 
@Benoist mon plaisir

@Benoist mon plaisir

ce qui est cool c'est qu'une matinée où je ne fais rien en bourse car cela ne bouge pas j'arrive à sortir plus que mes "objectifs" journaliers. ça fait plaisir, séance US sera que du bonus
trading 0 tension tout ce que j'aime, juste jouir du mouvement
trading 0 tension tout ce que j'aime, juste jouir du mouvement
Merci Benoist. Je précise aussi que je n'ai pas bénéficié des acoup brutaux à mon insu. Je n'étais pas en position... Donc à mon avis c'est honnête.
Je mesure l'intérêt de participer; Merci à vous tous d'être là. Je ma serre les boulons grâce à vous et éloigne mon démon principal:: La culpabilité de l'aisance. (Fils d'ouvrier)
tu l'as aussi
difficile de s'en débarrasser, on est bien conditionné à rester à notre place

Et ça peut aller très loin... Dans le genre: Il faut que j'affronte une situation désespérée et que je la sauve pour faire du bien à mon égo... Voire en premier lieu à avoir laissé pourrir cette situation dans un premieir temps... Ca, ça pégue, comme diraient les marseillais.
très typique en psycho, beaucoup passe par là...
Allez petit restaurant poisson borde mer en lisant la file
Pas de graphe pas d'alerte mais je devine en lisant que ça ne bouge pas beaucoup comme prévu ce matin
Bon appétit a tous
Pas de graphe pas d'alerte mais je devine en lisant que ça ne bouge pas beaucoup comme prévu ce matin
Bon appétit a tous
hello tout le monde