Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai un souci les amis!!
J'utilise depuis longtemp ig demo pour trader et j'avais l'avantage de pouvoir utilisé prt avec ce compte et il se trouve que je n'ai plus la possibilité d'y avoir accès.
.Est-ce normal?
Non psycho cela donnera trop d’informations aux autres hedge fonds concurrents. Déjà dit la semaine dernière si je ne poste pas les heures minutes secondes ce n’est pas pour rien
NaFra > Rien à voir, j'ai voulu le ré activer, ca marche pas.
Ils me demandent d'activer prt.
Introuvable.
Alors je laisse tombé, ca fera faire du paper obligatoirement à tous, c'est un avantage
Pour info, voilà une file qui pourrait être intéressante pour les novices/boursicoteurs/débutants.
Les réponses pourrait faire devenir la file inévitable pour qui donc voudrait investir en action en ayant 0 connaissance investir-sur-action-debutante-t33743.html#p1277523
Ca n'a rien à voir avec le fait que vous ayez un compte réel dont vous vous servez pas
J'ai un compte réel que j'occupe du matin au soir puisque c'est mon compte avec lequel je trade.
Le démo dessus est inaccessible depuis je ne sais quand. Je m'en suis aperçu cette après-midi lol
Si Benoist ouvre son Hedge Fund c'est pas pour se faire "copier".
Il va envoyer des gros contrats il faut pas qu'il soit trop lisible non plus je pense.
Max > Erreur serveur The trial period for prorealtime on your demo account has ended. If you would like to use prorealtime on your demo account again you will need to activate prorealtime on your Live account.