Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@anne Sophie
Je comprends ce que tu ressens, je pense que l'on a a peut prêt la même semaine
C'est un vrai travail sur soi, et c'est ça qui est vraiment exceptionnel,..même si compliqué lorsque débutant
@Treve tu as de la chance de garder en mémoire les scénario des différentes journées et de les ressortir de façon appropriée...tu es peut être vraiment un T1000 en fait...
On devrait tous avoir un carnet et noter tout ce que l'on trouve de pertinent. J'en ai un que je rempli au fur et à mesure, que je relis entièrement une fois par semaine et dont je dois rajouter une information pertinente chaque soir dedans quand c'est possible en allant directement à l'essentiel.
@Abime:
C'est clair ca aide beaucoup, j'en ai un aussi et je note tout avec les dates; mes erreurs, des configurations, les conseils des pro ... et tu le relis régulièrement; sinon ca passe a la trappe et tu n'imprimes pas