@X, d'accord merci et bravo pour vos perfs dans l'ensemble, j'observe car je n'ai pas encore les automatismes
Confident, je pense que ta configuration aurait été meilleure pour un scalp
Mais ce n'est que mon avis
Mais ce n'est que mon avis
en utilisant la methode de repetition de gann expliquée sur ce forum par treve top et bottom
j ai projeté la journée d aujourd hui a partir des heures hauts et bas de vendredi j avais projeter montée jusqu a 12h25 ca s est retourné a 15 descente ou range baissier jusqu a 14h25 wait and see montée jusqu a 15h25...jusqué la tout va bien ...je cherche a prevoir les zone de temps de retournement il semble que les ecrits de gann soit interessan a ce niveau la ou c est peut etre juste un coup de chance
merci encore treve ..
j ai projeté la journée d aujourd hui a partir des heures hauts et bas de vendredi j avais projeter montée jusqu a 12h25 ca s est retourné a 15 descente ou range baissier jusqu a 14h25 wait and see montée jusqu a 15h25...jusqué la tout va bien ...je cherche a prevoir les zone de temps de retournement il semble que les ecrits de gann soit interessan a ce niveau la ou c est peut etre juste un coup de chance
merci encore treve ..
Spoiler:
Je passe stormtrooper en plus. Ma journée est faite 

Pour info plus de forum mercredi matin :
le-forum-en-downtime-mercredi-de-8h30-a ... 37671.html
le-forum-en-downtime-mercredi-de-8h30-a ... 37671.html
Par contre ça se passe comment dans le CO des futures là? Je n'aime pas du tout comment les cours bougent, en plus avec le SLG élevé...je suis circonspect
Mais comment va t on faire sans le forum Benoist? 

Yes X, je l'ai pris aussi pour un petit scalp,mais j'ai pas confiance dans les cours
Apres un mauvais trade ce matin sur le dax a cause du manque de confiance (coupé a - 4 alors qu'il est ensuite allé à + 40), voici un + 20 sur le dow réintégration des 25000 (pris très tard en 5mn)
Bon je vais pas me plaindre mais j'aurais clairement pu le laisser un peu plus
Bravo X
Et surtout un grand (enooooorme) merci pour tout tes posts que j'ai lu ce we. Je pense que tu fais progresser beaucoup de monde grace a tes explications.
Merci merci merci….
Et surtout un grand (enooooorme) merci pour tout tes posts que j'ai lu ce we. Je pense que tu fais progresser beaucoup de monde grace a tes explications.
Merci merci merci….
ça fait plusieurs fois que j'ai "prix non valide" quand je veux close une position,ça sent le boudin
+15 sur celui ci : j'ai pas pris la cassure d'oblique (5min dax et nq) directement mais j'ai attendu un pullback par sécurité et ça a payé
Le reproche habituel que je peux me faire c'est de ne pas avoir gardé, une petite minute et j'avais 10pts de +
Spoiler:
@Confident CR + Chiffre rond
@X a propos de ton short dow sur 24 971 tu m'a ecrit ca,
" par X B » 15 Juin 2020 12:43
@Jayson en 100 ticks (chandelier japonais) c'était évident"
Je te met le chart en 100 tick dow, que vois tu qui t'a permis de shorter ? moi je vois la cassure de la ligne de tendance dynamique, mais je pense que tu as vu autre chose
Merci @X
@X a propos de ton short dow sur 24 971 tu m'a ecrit ca,
" par X B » 15 Juin 2020 12:43
@Jayson en 100 ticks (chandelier japonais) c'était évident"
Je te met le chart en 100 tick dow, que vois tu qui t'a permis de shorter ? moi je vois la cassure de la ligne de tendance dynamique, mais je pense que tu as vu autre chose
Merci @X
+15 c'est bien, non ?
Surtout pas de frustration...ce serait dommage.
Je travaille dessus en ce moment et c'est plus facile a dire qu'à faire
Surtout pas de frustration...ce serait dommage.
Je travaille dessus en ce moment et c'est plus facile a dire qu'à faire

bonjour tout le monde
je vois que l'on a fait de nouveau plus bas cette nuit sur le nq , l'on va voir se que les US pense de tout cela ^^

je vois que l'on a fait de nouveau plus bas cette nuit sur le nq , l'on va voir se que les US pense de tout cela ^^
Double Top en formation sur le nq cfd à risque limité en 5M
Partout y a un double top, mais attention, j'ai mon checkpoint obliques à 14H, ça peut partir plein Nord aussi
wow refus d'obstacle sur la S1J sur le Dow