ça achète grave , on se dirait à carrefour la veille de noel aux on "dindes " (les volailles , pas les femmes ), du coup ma pyramide DAX dans le vert
oui ça a bien poussé!
Tu sais Benoist j'ai un caddie grand-mère (ah beh - m'a devancé
)pour aller faire mon marché le vendredi matin 
Pas de honte, je suis content de ne pas avoir à me porter dans des sacs 1 poulet, 1 lapin, 5kg de patates, carottes, des jus de fruit, etc....
Allez bon week end à tous
Tu sais Benoist j'ai un caddie grand-mère (ah beh - m'a devancé

Pas de honte, je suis content de ne pas avoir à me porter dans des sacs 1 poulet, 1 lapin, 5kg de patates, carottes, des jus de fruit, etc....
Allez bon week end à tous
c'est secret - .;.désolé , lol
La virilité en prend un coup mais c'est vrai que c'est très pratique ces caddies de petits vieux.
Stat à 16h ...je vous propose de poser la souris et d'aller prendre un café en attendant les news des indices Michigan..
à moins qu'il y ait déjà des fuites sur les chiffres ... ça descend fort, le long du Dowwwww
ça va bien avec ton look -...

Tu habites à Édimbourg peut-être - ? 

Ca se bat sur les 16890.
Journée de diantre pour moi.
Journée de diantre pour moi.
176680 pardon
back home
- > c'est un caddie alors, je le tire, je ne le pousse pas, merci de la précision
- > c'est un caddie alors, je le tire, je ne le pousse pas, merci de la précision

Parfois c'est long d'intégrer un truc super important :
Pour réussir à scalper gagnant, mieux vaut pas scalper trop au hasard, donc
1- Identifier des niveaux de réaction du marché (je me suis créé les miens)
2- Ne pas être pressé, et attendre qu'un scénario se mette en place (setup étudiés et connus)
3- Agir vite
4- Ne pas oublier que l'on scalpe, donc 1 point c'est beau car gros taux de réussite
5- Fermeture ultra-rapide en négatif LE PLUS DIFFICILE
Pour réussir à scalper gagnant, mieux vaut pas scalper trop au hasard, donc
1- Identifier des niveaux de réaction du marché (je me suis créé les miens)
2- Ne pas être pressé, et attendre qu'un scénario se mette en place (setup étudiés et connus)
3- Agir vite
4- Ne pas oublier que l'on scalpe, donc 1 point c'est beau car gros taux de réussite
5- Fermeture ultra-rapide en négatif LE PLUS DIFFICILE
journée étrange, +46 points en 7 trades, j'ai hâte d'être à mardi et d'y aller toute la journée, mon invitée étant rentré chez elle...
Allez piscine et je laisse l'iphone à la maison, j'ai des
(en espérant que la prochaine iwatch 2 soit étanche, je pourrai trader à la piscine
)
Spoiler:

oui j'espère EUR/USD à 1.25 et plus pour la fin de l'année, ça réduira les frais pour voyager et émigrer 

On est en train de refaire une parabole
En tous cas très mauvaise journée pour moi les amis, j'ai raté quasiment tous les breakout et je suis rentré sur des niveaux fumeux
Oui je n'ai pas été un american sniper today. Je reviendrai sur le stand de tir mardi
Après 3h de sport, je m'y suis remis sans pression, en me disant que de toute façon ça comptais pas pour mon résultat du jour. C'est marrant comme sans pression, j'arrive à me concentrer, ne prendre que des trades dans mon système et couper mes pertes....
Vendredi 13, je me fais une grille de loto
1 chance sur 19 068 840

1 chance sur 19 068 840