Ça c'est vu
S'il est assuré...
Ça c'est vu
Ça c'est vu
A partir du moment où tu as une facture, ton assureur peut peut etre remédier a certaines choses. Aprés je dis ça j'en sais rien
Pour tout dire j avais hésité à poster mais son côté haineux/jaloux le rendait comique.
Je comprends tout à fait que tu aies supprimé le post .
c'est inimaginable ce que cela peut jouer sur toi, ton moral et ton énergie. Les gens ne s'en rendent même pas compte bien souvent.
Par exemple je ne vais plus jamais voir ce que l'on dit sur moi sur le net, car inévitablement quand quelqu'un parle d'une personne qu'il ne connait pas, c'est 99% en mal. Mode ignore total, jamais été aussi heureux et dynamique. Cela a même des résultats sur mon trading et ma vie personnelle
D'ailleurs, je n'ai jamais dis du mal de quelqu'un sur le net, sauf des brokers chypriotes. Il faut quand même avoir une petite vie pour prendre du temps sur sa propre vie de dire du mal d'une personne qu'on ne connait pas. Cela fait pitié les gens sans vie...
toujours rouge, bon appétit j'ai des biscottes à aller acheter et quelques courses à faire sous la neige, l'enfant de 7 ans jubile d'entendre crisser la neige
rouge, clair et net en attendant 15h30
Par exemple je ne vais plus jamais voir ce que l'on dit sur moi sur le net, car inévitablement quand quelqu'un parle d'une personne qu'il ne connait pas, c'est 99% en mal. Mode ignore total, jamais été aussi heureux et dynamique. Cela a même des résultats sur mon trading et ma vie personnelle

toujours rouge, bon appétit j'ai des biscottes à aller acheter et quelques courses à faire sous la neige, l'enfant de 7 ans jubile d'entendre crisser la neige

rouge, clair et net en attendant 15h30
je ne sais pas qui sait ET je ne veux pas le savoir ET je m'en Fiche ET je ne tombe pas dans le panneau j'ai eu une agence de SEO je sais très bien ce qu'il y a derrière, tu tapes sur plus gros que toi pour faire du buzz et te faire connaitre car si l'autre réagit ou en parle sur sa communauté plus nombreuse, bingo pour le goujatMatthieu L a écrit :Pour tout dire j avais hésité à poster mais son côté haineux/jaloux le rendait comique.

Technique que j'ai utilisé 100.000 fois pour mes clients SEO avec succès

Le simple fait que tu véhicules cela est une victoire pour lui, tu lui fais son buzz
donc on est un peu plus malin que cela

Profite de ton magnifique cadre de vie
D'accord avec toi Benoist. Tout ce qui nous entoure (facebook, le net, les relations sociales...) tout devient une nourriture pour l'esprit. Alors il faut choisir une diète adaptée.
il faut trier le bon grain du mauvais grain surtout. Passer ses journées sur certains forums ou sites composés à 60% de noirceur, je suis sur que le soir tu as perdu en QI et gagner en agressivité ou dépression dont tu fais profiter ta famille ensuite. Pas pour rien que j'ai démissionné en pleine crise d'un emploi garantie à vie sans aucun filet de sécurité, je ne voulais pas devenir neurasthénique comme tous mes collègues profs. On a qu'une vie, ne la gâchez pas, le temps n'est pas Linéaire. Plus vous avancez en âge plus il s’accélère moins vous avez de temps pour les gens stupides les querelles les commérages etc
++
++
D'ailleurs j'en ai lu une partie et j'avais aimé, je ne me donne plus d'heures pour la lecture quel dommage.
C'est intéressant, puis de comprendre comment ils perçoivent les choses comme tu l'as dit, décrypter leur perception, entre les deux branches qui sont si différente etc c'est intéressant 
j'avais un copain à l'époque avec qui on jouer au jeux de rôle,il nous faisait des dessins d'heroic fantasy ,une tuerie!
il a pas été accepté à l'école des Beaux-Arts pour des raisons de niveaux
2 ans plus tard il profite de son voyage aux États-Unis pour déposer son CV ,il tombe sur le studio de dessin de Marvel .
le gars lui demande de faire deux trois dessins sur place ,la semaine qui a suivi il était embauché,mais en France il avait pas de niveau
c'est toute la différence comment travaillent les Américains et nous
il a pas été accepté à l'école des Beaux-Arts pour des raisons de niveaux
2 ans plus tard il profite de son voyage aux États-Unis pour déposer son CV ,il tombe sur le studio de dessin de Marvel .
le gars lui demande de faire deux trois dessins sur place ,la semaine qui a suivi il était embauché,mais en France il avait pas de niveau

c'est toute la différence comment travaillent les Américains et nous

Alerte tempête de neige sur Paris
Re short sur le dj
La 13h est rouge
Prise de bénéfices très rapide en 10 lots
Faut pas trop dormir pour encaisser
Re short sur le dj
La 13h est rouge

Prise de bénéfices très rapide en 10 lots
Faut pas trop dormir pour encaisser

En tout cas Benoist si ta seule parole m'ont suffit pour acheter Weber tu peux être sûr que je t'achèterai (enfin ton livre on se comprend
)
Bon app' aux retardataires je file.
(Salut xxxx)

Bon app' aux retardataires je file.

(Salut xxxx)
Benois
C'est pour cela que je fais tout pour quitter ou au moins alléger ma présence dans l'éducation nationale. Au niveau du trading, je n'ai pour l'instant quasi pas trader , mais je vois pas mal de choses qui me semblent intéressantes. Et je bosse dur.
* Préparation d'un PC qui tourne avec 3 écrans pour bosser correctement
* aménagement d'une pièce pour bosser tranquillement
* Recherche d'une solution pour l'ADSL car actuellement, 2 mégas avec trop d'erreurs sur la ligne donc impossible de travailler ainsi.
* Construction d'une base de données depuis plusieurs années (merci à takapoto)
* Travaille sur logiciel de backtest
* Backtests pour avoir des stats précises sur mes observations.
* Préparation d'une somme suffisante pour travailler avec le levier le plus petit possible
Etc ..
Bref, je ne laisse rien au hasard ... je croise les doigts..
En plus Macron semble vouloir faire un petit cadeau à ceux qui veulent partir (il existe déjà des choses, mais si on augmente l'indemnité c'est encore mieux)
C'est pour cela que je fais tout pour quitter ou au moins alléger ma présence dans l'éducation nationale. Au niveau du trading, je n'ai pour l'instant quasi pas trader , mais je vois pas mal de choses qui me semblent intéressantes. Et je bosse dur.
* Préparation d'un PC qui tourne avec 3 écrans pour bosser correctement
* aménagement d'une pièce pour bosser tranquillement
* Recherche d'une solution pour l'ADSL car actuellement, 2 mégas avec trop d'erreurs sur la ligne donc impossible de travailler ainsi.
* Construction d'une base de données depuis plusieurs années (merci à takapoto)
* Travaille sur logiciel de backtest
* Backtests pour avoir des stats précises sur mes observations.
* Préparation d'une somme suffisante pour travailler avec le levier le plus petit possible
Etc ..
Bref, je ne laisse rien au hasard ... je croise les doigts..
En plus Macron semble vouloir faire un petit cadeau à ceux qui veulent partir (il existe déjà des choses, mais si on augmente l'indemnité c'est encore mieux)
Sur le dj
Le plus bas du matin est fragile => perforation
Le plus bas du matin est fragile => perforation

Spoiler:
Violent le Nikkei...
Avec du recul
J'ai bien fais de prendre le petit bénéfices de vendredi soir
Sinon j'aurais perdu 15000€
Du bon mouton trading
Sur le dj
Pris sur le plus bas
Je tente un achat