Kenzo, je ne saurai mieux dire mais pourquoi?? :roll: :musique: 
Hello la file,
s'il va jusque 570, chapeau bas
s'il va jusque 570, chapeau bas
Merci Chad, je viens de voir.
Dommage qu'il ait raté la marche à 550, à 570 je coupais tout mes micros longs... un peu de patience
1er leçon : Lorsque tu as pyramidé, coupé, pris des beaux gains. N'essaie pas de re-rentré dans la tendance pour en avoir plus, en général c'est trop tard. Attend une autre occasion, je suis un sniper, pas un hooligan russe.
2eme leçon : Ne va pas chercher trop de points dans les pyramide, prend les 20 ou 25 qui passe. Souvent, ça se retourne et c'est -100 pts.
3ème leçon : Lorsque tu as fait tes points et même un peu plus... Ouvre le frigo, Prend une bière (même le matin!), va fêter ça, mais ne reste pas ici.
2eme leçon : Ne va pas chercher trop de points dans les pyramide, prend les 20 ou 25 qui passe. Souvent, ça se retourne et c'est -100 pts.
3ème leçon : Lorsque tu as fait tes points et même un peu plus... Ouvre le frigo, Prend une bière (même le matin!), va fêter ça, mais ne reste pas ici.
pour info à l'instant 335 lots d'échangé sur le dax futures lot plein (ordre iceberg) c'est très rare
-: tu as pris sans doute la clot du cash 17h30...., calcul Futures c 8h-22h
DarkP:
1/ right
2/ oh que oui, vision dynamique necessaire ( le + dur à mon humble avis se debarasser de "l'emotionnel")
3/ meme de l'eau ...ou de l'air.
D'ailleurs j'y vais avec ma maigre récolte...mais verte.
Bonne soirée/trades.
DarkP:
1/ right
2/ oh que oui, vision dynamique necessaire ( le + dur à mon humble avis se debarasser de "l'emotionnel")
3/ meme de l'eau ...ou de l'air.
D'ailleurs j'y vais avec ma maigre récolte...mais verte.
Bonne soirée/trades.
335! Surement un gros doigts 
j'ai eu un pyramidage à +1000€ j'hésite à encaisser hop -300€ 2 secondes après, ça avait rebondi
oui il faut... mais quand tu pyramides en anticipant une rupture ou un break out et qu'il a lieu, c'est un moment magnifique, hélas trop rare 
- a écrit :Merci beaucoup jkr de ta réponsejkr a écrit :-,
22h
Futures IB 12544.5
cfd à risque limité à risque limité à risque limité IG 12544![]()
Ok, j'avais récupéré sur future DAX 12 425 (+ bas), 12 547 (+haut) et 12 476 en clôture. Ce qui donnait effectivement bien le pivot d'Arnaud à 12 482 (=(12 425+12 547+12 476)/3). Etrange cette affaire ou drôle de coïncidence. Allez je retourne à la sieste
C'est un bug de PRT future.
En UT jour, à J+1 PRT te donne le settlement, à J+2 PRT te donne la vraie cloture... demain tu auras le vrai cours de cloture sur ta chandelle du vendredi.
C'est pareil pour les pivots hebdo et mensuels.
Note le pivot hebdo d'aujourd'hui lundi, il sera différent du pivot hebdo de demain.
La bonne nouvelle, c'est que les deux pivots (le vrai cours de cloture et le settlement) fonctionnent.
Tiens, pour l'anecdote voici le cours de cloture de la chandelle du lundi pour demain sur PRT : 12,538.50 (c'est le settlement).
Jim moi j'ai les bon point pivot sur mini Dax Future. (Le lundi aussi que tous les autres jours).
Mini Dax Future Only : point pivot J à 12 482 points.
Bon c'est sympa le sans levier, mais comment je gagne 3 fois mon salaire avec 4 lots DJ ? 
j'ai 12482.67 en pivot sur futures lot plein
oui pile touché 12550
Sur le mini DAX, je vois cloture à 12476 pour vendredi, ce qui n'est pas la cloture mais le settlement. Donc oui le mini DAX fonctionne comme le future DAX. Même cause donc mêmes effets.Arnaud Alcantara a écrit :Jim moi j'ai les bon point pivot sur mini Dax Future. (Le lundi aussi que tous les autres jours).
L'APPEL AUX VOLONTAIRES pour le 2ème trimestre est lancé!
ouvertures-des-files-du-2eme-trimestre-2018-t20787.html
ouvertures-des-files-du-2eme-trimestre-2018-t20787.html