Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ici au Canada ya de l aide social , mais ya tres peu qui peuvent en profité
ya du monde qui abuse du système comme partout dans le monde qui fait partie des parasite
et d autre qui sont vraiment dans la misere
moi je n ai jamais eu de l aide social , et avant que je demande l aide social je mettrai une balle la ou la qui faut , car ya personne qui ma faite vivre et ce n est pas demain que ca va commencer
j ai plusieurs bus dans la vie et un de mes bus est d aller remettre a un organisme de Montreal un cheque de 100 k pour aider ceux qui dorme dans la rue a -30 Celsius et qui ne mangent pas , cette organisme leurs donne de la nourriture par les don des citoyen
et je sais que je vais obtenir mon buts , car l éternel est avec moi
pas plus tard que 3 jours je voulait acheter 300 sac de couchage pour venir leur aidé
pis en fin de compte je vais probablement acheter un église qui a fermer , et ils vont coucher au chauds en dedans
@alerander ce qui me pose problème aujourd'hui c'est l'absence de tick et les spreads trop elevés sur mt4, le mode espoir c'est reglé depuis longtemps
c'est juste que j'ai pas le bon outil pour l'instant
Que j’adore les jardins du Ritz. Si vous allez à Paris allez y, prenez une boisson et régalez vous. Le cadre est magique pour le prix d’un menu big mac sans l’odeur de frites lol