Back
je confirme bien ce que disais Louis tout à l'heure
la psycho c'est dingue l'effet qu'elle a sur un trade
Et combien de fois je me fais avoir par la peur, alors que mes analyses sont souvent bonnes.......un nombre incalculable de fois
Contagieux la peur apparemment lol, je m'en rendais même pas compte
J'ai un profond respect pour les swingueurs car cela demande une force mentale exceptionnelle ce qui n'est pas réservé à tout le monde
en day, supporter la pression c'est extrêmement difficile et c'est pour ça qu'il faut du sous levier impératif pour la supporter (je préfère la boire la pression perso c'est beaucoup plus agréable

)
Elcester, je me suis fait violence pour accepter de virer les ticks de mon écran (j'ai quand même réussi à les garder

)
Mais en plein milieu de l'écran je juge qu'il faut avoir sous les yeux l'
ut sur laquelle je rentre (le 15min) alors qu'avant c'était le 5min
juste a côté le 1h
Tout de suite le marché devient plus lisible, les graphiques bougent moins vite, et ça laisse le temps de les retenir ces fameuses configs
Je le rappelle, je suis aussi rapide qu'une punaise en rapidité donc moi qui ai commencé par les ticks comment voulez vous que je tourne pas du carton??

comment retenir un truc qui bouge tout le temps? (FM

)
J'ai une métaphore
mentalement, c'est comme si je touchais le 230V et qu'un monsieur comme Guipit me secouait le bras pour me dire bonjour, au rythme du 50Hz (50 serrages de main toutes les secondes) jusqu'à ce que ça pète

bah ça pète
Et je réussis quand même à garder les ticks car "j'aime bien le voir bouger" >> "oui mais ça te sert à rien

"