Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
short en cours sur le Dow, pris 10 minilots, plusieurs sorties partielles je garde un lot pour voir.
Hésitation Clo (m. Pré) + ut15 et cassure oblique.
Je suis quand même en perte de 500 euros pour aujourd'hui c'était difficile je trouve...
J'ai eu un peu la gâchette facile pour les sorties partielle y avait matière à attendre un peu tampis.
Joli pascal.
Je pense que ce ne sont que quelques shorts qui prennent des profits sur le +bas du jour, y'a personne à l'achat vraiment. (Ou très peu)
A 400 cfd à risque limité je rachète ce que j'ai gardé de la baisse. Et ce sera un weekend allongé dès ce soir.
C'est pour ça que j'évite les shorts, j'aime le sang rouge sur le graphe, mais quand il faut il faut
JPM
Ca va le faire
Très grande tension sur le Dow aussi. Galère pour moi aussi. Mouvements très compliqués cet apres-midi.
La soirée sonne comme un relachement bienvenu...
Pareil que toi JPM peu de plaisir aujourd'hui et journée difficile, le mouvement de la fin rattrape la casse... Demain est une nouvelle journée bonne soirée à tous.