Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pierre-trading > si il sort le même speech que d'habitude, je pense qu'on aura une correction. Pas forcément énorme, mais ce sera l'occasion de vendre la news quoi. Pour une poursuite immédiate de la hausse, il faudrait une grosse surprise, un truc que les marchés n'ont pas encore pricé.
oui Khalyser , je rejoins un peu ton raisonnement.
Puis surtout demandez à tout ceux qui était short sur l'eur/$ encore lundi avec le référendum Italien et qui parlaient de parité.
Ah zut pardon, ils sont tous morts
rom peut-être que justement il y a quelques grosses ventes avant 11k pour être sûr de bazardé les positions lol, comme on se dit tous plus ou moins que les 11k sont juste là...
N'empêche le trader mystérieux avec ces deux ou trois centaines de lots vers 930, sil c'était un acheteur et qu'il a encore sa position ça lui aura sourit
Pétard, on grimpe vers les 11 000, pour moi ce sera l'occasion d'un short.
Suis scalpeuse : j'en ai mis lourd au dessous et juste au dessus .... je peux me gourer, mais ça se tente ....