Florine > bienvenue. Quand j'ai parlé de respiration dans le trading dans une video beaucoup ont trouvé cela rigolo alors que j'étais sérieux

mais il faut une sensibilité je pense pour cela. Un cours c'est de la musique ça respire. Inspiration expiration. En
Heikin Ashi on le voit bien. Après c'est comme tout il y a une forme de sensibilité. Comme dans la peinture la sculpture l'écriture etc on a aux USA des formations pour écrire un best seller. Et les amis prennent des notes, bons élèves... Aucun à ma connaissance n'a eu un livre édité avec succès. Quand tu es prof tu sais rapidement la personne douée ou pas. Il y en a en histoire eco qui captent tout de suite et commencent à élaborer des resonnements rapidement. Et d'autres qui apprendront toujours par cœur sans vraiment bien comprendre. C'est comme la peinture est ce que cela s'apprend ? Si on a aucune sensibilité oui on fait des tableaux précis joli mais sans âme généralement. Bon j'arrête si j'embraille sur l'art je vais vous parler de mes chouchous. Artiste raté je suis collectionneur de jeunes talents lol si un jour on est en phase avec Bernard ce sera le jackpot