lol caganca, ça date de 2009 ....

moi aussi Ramzy j'ai loupé
lol me retweeté ton image 

Ah toi aussi Benoist, mais pas grave, le plus important est qu'avec le temps, je visualise mieux ce type de mouvement, ça a pris son temps mais c'est le boulot qui rentre.
Il y en aura tant d'autres à venir. ^^
Il y en aura tant d'autres à venir. ^^
Burzum, c'était intéressant ce que tu avais dit sur ta vision lol que pour les golden mouvements, tes yeux s'y sont habitués, avec les mm.
Bientôt, on aura des radars dans les yeux, ils vont accrochés tous seuls la cible, comme des avions de chasse.
Bientôt, on aura des radars dans les yeux, ils vont accrochés tous seuls la cible, comme des avions de chasse.

oui là de me dit que je réapprends tout en ce moment car si en 2018 j'envoie 4 lots ce ne sera plus la même chose qu'avec mon petit lot donc ce ne sera que des platinium et je dois bien les repérer
Bulle ou pas, le short 450 va être sympa, boum 

Oui Benoist, c'est l'art de l'archer ^^ on bosse le mouvement 

6330 ou pas lol
aucun repli sur le nasdaq tu attends pour rentrer et non il n'y en a pas... et ç amonte sans toi 

ah il y est lol
si on compare le niveau Dow et Dax du 10/11/17
le dow est sur son niveau du 10/11
le dax devrait être 150 points plus haut...
le dow est sur son niveau du 10/11
le dax devrait être 150 points plus haut...
Il a bien travaillé le Dow, il va pouvoir souffler un peu enfin...
Enfin j'espère
Enfin j'espère

pour moi c'est un signe qu'on vend l'Europe en ce moemnt, les US montent on fait du sur place, les US baisse on baisse fortemment
A suivre les prochains jours
Oui pareil, faudra attendre un repli, s'il compte en faire un là. lol
On retourne à la journée du mardi 7 novembre dernier, on touche les 6330 puis repli avant un redémarrage pour les 6350, le jeudi 9
On retourne à la journée du mardi 7 novembre dernier, on touche les 6330 puis repli avant un redémarrage pour les 6350, le jeudi 9
pour moi c'est un signe qu'on vend l'Europe en ce moment, les US montent on fait du sur place, aucun volume les US baisse on baisse fortemment avec beaucoup de volume
petit up avant nouvelle correction? Le futur nous le diras