Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
A mon avis il faut essayer de raisonner dans l'intérêt du patient. C'est bien évidement très difficile de ne pas y mêler son propre affecte. Courage Benoist
Un de mes cousins, ils allaient débrancher (à l'âge de 30 ans), ils lui ont demandé et il a miraculeusement ouvert les yeux. Ce n'est pas la vie, toujours au lit, paralysée, ne fait que déplacer les yeux pour communiquer par télématique, mais continue à se battre année après année.
Ça repose la question de la fin de vie dans notre pays.
Question toujours pas tranchée au sein du corps médical malgré le travail de Leonetti.
Le mieux est de penser au bien-être (ou moins mal être) du patient. Mais ce n’est absolument pas facile de voir un proche partir.
C'est pourquoi chacun devrait faire ses directives anticipées et éviter de laisser cette responsabilité si douloureuse aux autres.
On a décidé de débrancher mon père jeune retraité cet été mais il n'avait même plus la faculté d'ouvrir les yeux. Seul la partie du cerveau qui contrôle la cage thoracique fonctionnait on va dire, le reste était hs.
Pris 18 points achat 30040
Flat sur nq car il est descendu un peu plus bas et j ai fermer au retour du piv4
C est pas mal
J aurai pu tenir ...
Facile de dire ça après coup
De toute façon le trade parfait c est tellement rare
Comment ça fonctionne exactement un comblement de gap ? Le gap va de 30040 à 30200 c'est ca? Donc l'objectif est d'acheter à 30040 avec un TP à 30200 ? Ça parrait beaucoup non ?
Sylvain courage peu être un coup de fatigue tout simplement. Tu as fait une pause tradong récemment ? Pas evident de trader toutes les semaines sans pause surtout si on débute
Merci c'est gentil. Et non rien changer de spécial je me dis que c'est un mauvais moment à passer . mais sa fait très longtemps que je nai pas connu ça. Avant jenchainnait les trade vert et maintenant quand j'en fait un c'est rare lol