si mais vous ne me verrez plus beaucoup sur le forum en 2018 cela fait parti des bonnes résolutions si je veux faire 100 200 scalps par jour, le perroquet c'est fini- a écrit :Ok Benoist. J'espère que toutes ces explications ne t'ont pas empêché de scalper.
un indice à 13460 qui varie de 16 points bouge moins qu'un indice à 6250 qui bouge de 10...royrogers a écrit :pas compris les x2.16
bon,ça te fait du bien de décompresser entre chaque trade..
sinon,c'est pas tenable,enfin pas pour moi
sinon,c'est pas tenable,enfin pas pour moi
oui mais pas sur que tu comprennesroyrogers a écrit :nasdaq:9 minutes en cours entre 61 et 58...
tu vois,je regarde:-)

allez c'est bon j'ai fini de faire mon prof pour aujourd'hui j'ai raté 12 scalps sur le nasdaq et 40$ à 100$ à faire ces explications

un indice à 13460 qui varie de 16 points bouge moins qu'un indice à 6250 qui bouge de 10...
tu as raison mais je te parlais du Hang Seng intéressant en day-trading
tu as raison mais je te parlais du Hang Seng intéressant en day-trading
ramzy > évite de retrader 6250 ça risque de lâcher ça stagne trop dessus, ça devient dangereux de le travailelr comme support à mon humble avis
Oui Seba, je comprends, c'est là où moi je me dit, je n'aurai pas du prendre autant mes aises avec le Dax lol et le trader sans prendre autant de temps pour m'y préparer.
Mais bon y aura toujours des opportunités, le dax bouge encore. lol
C'est juste que c'est bien aussi d'aller voir d'autres indices. ^^
Mais bon y aura toujours des opportunités, le dax bouge encore. lol
C'est juste que c'est bien aussi d'aller voir d'autres indices. ^^
c'est vrai que je suis un neuneu et toi un cerveau
mais la vie est mal faite;je n'y peux rien
mais la vie est mal faite;je n'y peux rien
flat ,je vais enfin commence à bosser 

Salut à tous, journée finie pour moi... épuisante.
J'ai lu quelque part sur la file qu'il était dommage que les membres du forum ne soient pas plus actifs.
Je voudrais bien, mais moi je ne sais pas comment vous faites les amis ! Moi j'ai du mal à être concentré sur mon trading et à papoter sur le forum en même temps... Je vous admire !
J'ai lu quelque part sur la file qu'il était dommage que les membres du forum ne soient pas plus actifs.
Je voudrais bien, mais moi je ne sais pas comment vous faites les amis ! Moi j'ai du mal à être concentré sur mon trading et à papoter sur le forum en même temps... Je vous admire !
Spoiler:
Non non Benoist, là je fais un débriefing lol puis je vais sortir un peu ^^
et moi je ne parle que du scalping royrogers pas de day trading dialogue de sourd qui me coute cher
++
++
top ramzy j'ai eu peur que tu continues, le premier passage était parfait, là on stagne dessus depuis 1h il devient du gruyère
zoubix > c'est par exemple poster un article sur ton film préféré, deux photos sur ce que tu as visité ce week end et que tu aimerais partager.5 minutes le week end uen fois par mois par exemple. ça rend le forum vivant et intéressant.
vou sne me ferez pas croire que vous ne lisez rien, que vous ne regardez rien à la télé, que vous n'avez aucune passion à partager. Sinon vous êtes des robots traders pas des traders
vou sne me ferez pas croire que vous ne lisez rien, que vous ne regardez rien à la télé, que vous n'avez aucune passion à partager. Sinon vous êtes des robots traders pas des traders

Merci pour ton attention, mais, c'est l'expérience du vétéran lol, oui, j'ai vu ce sont de courts rebond, il faut avoir une psychologie de fer pour les reprendre vu qu'ils ne durent pas longtemps.
Puis, j'ai ça en mémoire, le fait que tu avais dit de ne pas trop retenter les rebonds sur le même support.
Puis, j'ai ça en mémoire, le fait que tu avais dit de ne pas trop retenter les rebonds sur le même support.
Bien sûr, je comprends. En tous cas, merci pour le tuyau sur ozark, c'est top cette série, d'ailleurs je m'en vais DL le 2e épisode 

bravo les amis en tous cas;je vous trouve tous bons 

Tu commences a bosser a 17h burz ..
Encore un qui fait des gamins pour toucher les aides sociales
Encore un qui fait des gamins pour toucher les aides sociales

de swinging avec ses 10 euros par jour à burzum(hors catégorie)