J'ai manger du graphiques à gogo, j'interviens très peu sur ce forum, mais je me suis intégralement servi de Andlil pour apprendre.
J'ai pris ca comme des cours du soir, tout les jours sans exception, y compris le week-end. Je lisais sans cesse les fils, parfois j'avais l'impression de stagner, puis un résultat face à un travail, puis deux etc et on progresse. J'ai parcourus tout ce dont Benoist à rédiger, j'ai trier ce dont j'avais besoin, et c'est tout, ca suffit largement. J'ai fais du paper à moudre, j'ai imprimé, déchiré et j'ai recommencé. Puis j'ai compris certains points difficile à saisir sans ce job de longue haleine.
On persiste, on essaie, ça marche pas, on déprime, on insiste, on corrige sa technique ou son cerveau, çà marche et on recommence. Ce que Benoist rabâche sans cesse.
Je n'ai jamais travailler avec des
macd et autres indicateurs, seulement le
rsi, les points pivot et du chandelier (aujourd'hui je test le
Heikin-Ashi).
Au delà, de ces indicateurs, j'avais l'impression que ça nuisait à ma logique constructive quand je venais à en rajouter.
Pour le départ, ne vous polluer pas le cerveau, essayer doucement, petit à petit, sinon vous assimilez pas l'information et vous en retenez rien !