bouchon de champagne
Ballou d'expérience quand je commence a trader avec des je pense que je sens que j'ai l'impression en général cest souvent le début d'un mauvais trade.
Comme dit elcester on analyse on regarde les signaux du marché
Comme dit elcester on analyse on regarde les signaux du marché
yen a plus d'un qui a voulu jouer au toréador qui s'est fait empaler 
Mon Scalping TP1 a la Louis se porte bien sinon
Depuis ce matin Dax et NQ

Mon Scalping TP1 a la Louis se porte bien sinon
Depuis ce matin Dax et NQ
Bobbix un exemple de scalp que j'ai pris
Tendance haussière. Mouvement baissier, le momentum diminue à mesure de l'approche du niveau.Doji sur le niveau réperé travail des cartes + sur la MM, je rentre à l'ouverture de la bougie d'après. Le cours part, léger reflux je coupe. Derrière explosion nord, donc trade ultra safe.
Pas de stress, 30 scd en position.
Tendance haussière. Mouvement baissier, le momentum diminue à mesure de l'approche du niveau.Doji sur le niveau réperé travail des cartes + sur la MM, je rentre à l'ouverture de la bougie d'après. Le cours part, léger reflux je coupe. Derrière explosion nord, donc trade ultra safe.
Spoiler:
Elcester tu l'as déterminé par rapport à quoi la zone des 26980 ?
Très propre mais tu utilises un TP auto ou pas ?
Si tu laisses courir pourquoi tu tentes pas de laisser filer pour prendre plus de points compte tenu de la tendance
Si tu laisses courir pourquoi tu tentes pas de laisser filer pour prendre plus de points compte tenu de la tendance
Peut-être que certains ont suivi :musique: :musique:
Je suis d'accord avec toi Elcester... c'est la raison aussi pour laquelle je me tiens en dehors. Ma vision du marché n'est résolument pas bonne.
mon dieu j ai attendu le pull back sur 12600 peut etre jamais ....
Richard ça a été le point haut d'une mèche et pendant 1h le cours de cloture des bougies ne l'a pas dépassé.... donc c'est un niveau important
Vendredi 11 octobre, cfd à risque limité
Vendredi 11 octobre, cfd à risque limité
Spoiler:
@Bobbix j'ai un tp auto à +5 de base et je l'ajuste au feeling.
Là comme on est sur des plus haut et que le %nq était à peine supérieur au %S&P500 je me suis dis qu'il fallait mieux ne pas prendre de risque.
Donc dès qu'il y a un reflux, je coupe. Je me pose pas de question. Je préfère +2 sur à -2 par cupidité
Là comme on est sur des plus haut et que le %nq était à peine supérieur au %S&P500 je me suis dis qu'il fallait mieux ne pas prendre de risque.
Donc dès qu'il y a un reflux, je coupe. Je me pose pas de question. Je préfère +2 sur à -2 par cupidité
le taureau en action
bon, pas grand chose à faire
trop haut pour acheter
pas de vente vu ce vert
j'attends
bon, pas grand chose à faire
trop haut pour acheter
pas de vente vu ce vert
j'attends
"Je préfère +2 sur à -2 par cupidité"
Par contre on fait tout ça sans news, j'ose imaginer si on avait une bonne nouvelle avec

Par contre on fait tout ça sans news, j'ose imaginer si on avait une bonne nouvelle avec

mon analyse de l'exercice de ce matin. Quelques détails à revoir.
journal-de-meco215-t21158-180.html#p1232959
journal-de-meco215-t21158-180.html#p1232959
les US ont la forme 

@Alerander Oui ! Pour ça que j'ose pas rester en position, le scalping me va bien aujourd'hui !
j'ai repéré 27075 en niveau très intéressant, tu en penses quoi?
j'ai repéré 27075 en niveau très intéressant, tu en penses quoi?
Alors bilan... aout excellent compte doublé...septembre rendu au marché ce que je gagnais systématiquement SL à répétition... octobre la balance en léger négatif... trade en cours avec peu de levier... Je perds mon temps. Avant cette période les objectifs journaliers étaient atteints... en qq heures... le matin... fuseau horaires France...
12580 ou encore 12560 seraient des bons niveaux de pull-back sur cfd à risque limité. Patience et mode sniper. 

bulldozer achat attention les shorteux
27k cash ligne droite explosé, meme pas retracé
27k cash ligne droite explosé, meme pas retracé