Alors je préfère le café pipe véritable !

Merci FloFlorian a écrit :Louis > Sur l'agglo Marseillaise, RAS pour demain, tu pourras golfer sur un terrain mouiller de la veille
C'est un très bon résumé de notre quotidien de trading !wxc789 a écrit :@ConfidentChart : La chance n'existe pas en trading, c'est de la pensée magique. D'ailleurs, ça n'existe nulle part, si ça se passe de telle manière c'est comme ça.
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.» Marc Aurèle .
En d'autres termes, une fois le trade lancé, considère le cours aléatoire. Toi ton job, ça va être de trouver l'avantage statistique et de le poncer jusqu'à la moelle. Ajoute à ça un MM conséquent (RR > 2) et tu gagnes. Simple (à écrire, mais on est beaucoup à être passé par là).
J'ajouterais qu'un échec ne devient un echec que quand on en a rien appris. Sinon c'est un apprentissage classique. "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" Nelson Mandela.
Maintenant au boulot!