Je garde 1/2 pose
mon short 715 sorti 655 Piv 4h +60
Je garde 1/2 pose
Je garde 1/2 pose
Ah pardon PaulDE 

Bon j'ai pris 30 pts sur le nq premier trade de la journée . Coupé sur les 9300
ah les US sur le nq quand il y a environs 200k de volume a 15h20 et qu'il est a 300k a 15h48
bon les 9300 toucher maintenant ça va être intéressant a regarder ^^
bon les 9300 toucher maintenant ça va être intéressant a regarder ^^
@Louis bien vue .. j'ai fait que des petits TP mais l'objectif est là. Je regrette pas, pas encore le cran de garder même en micro lot.
le nq future est supposée de descendre a 9181 auj avant le close
ton short est splendide louis
Wow Treve, 9181?

ce soir
SPACE X décollera !
elon Mush
vol habité
j'ai pas l'heure!
Le premier vol dans l’espace d’une fusée Space X s’apprête à débuter
Le 27 mai, deux astronautes américains vont prendre la direction de l’espace. La Nasa a donné son feu vert pour le premier vol habité de la fusée Space X, développée par une société privée développée par Elon Musk.
’est un vol historique qui se prépare. Mercredi 27 mai à minuit 32, heure française, la fusée Space X devrait sauver l’honneur de l’Amérique. Elle emmènera dans l’espace deux astronautes : Robert Behnken et Douglas Hurley. Cela fait près de 10 ans que les Américains n’ont pas réalisé de vol habité. "Je suis très excité. C’est un moment extraordinaire pour un astronaute que de voler dans un vaisseau entièrement nouveau", se réjouit Robert Behnken.
SPACE X décollera !
elon Mush
vol habité

j'ai pas l'heure!
Le premier vol dans l’espace d’une fusée Space X s’apprête à débuter
Le 27 mai, deux astronautes américains vont prendre la direction de l’espace. La Nasa a donné son feu vert pour le premier vol habité de la fusée Space X, développée par une société privée développée par Elon Musk.
’est un vol historique qui se prépare. Mercredi 27 mai à minuit 32, heure française, la fusée Space X devrait sauver l’honneur de l’Amérique. Elle emmènera dans l’espace deux astronautes : Robert Behnken et Douglas Hurley. Cela fait près de 10 ans que les Américains n’ont pas réalisé de vol habité. "Je suis très excité. C’est un moment extraordinaire pour un astronaute que de voler dans un vaisseau entièrement nouveau", se réjouit Robert Behnken.
ça commence a vraiment bien payer les vacances 

Jhin : je suis très, très prudent. Mon mantra : Il n'existe pas de bon trader, il n'existe que des vieux traders. J'ai lu ça un jour , la citation n'est pas sûr à 100 % mais l'esprit est là 

la locomotive(nq) a attaché ses wagons...
Du coup j'ai du réduire mon échelle graphique sur le nq ...
Lorsque mon analyse est bonne, je regarde le marché partir sans moi, aujourd'hui le nq est la star. Je ne regrette rien, je vais me contenter d'analyser le tout pour approfondir le pourquoi du comment. Bravo pour les vendeurs qui ont su profiter du kit de distribution en promotion depuis le Last point de 13h25, +180 points en ligne droite. Un jour je serai de la partie 
Edit : Direction les 9250 nq cfd à risque limité cash ?

Edit : Direction les 9250 nq cfd à risque limité cash ?
]Warf j'en ai bavé, j'ai remonté ma bouse de cette nuit
25000 et 250 ce serait magnifique Jhin !

25000 et 250 ce serait magnifique Jhin !
Spoiler:
J'ai la baraka en ce moment, encore une journée largement faite avant l'heure!! wouhou
Waouh 9181 sérieux Tréve
on arrive sur un petit support , ils vont se racheter un peu lol