y'a plus qu'à recommencer encore et encore et encore.

Est ce que tu pourrais nous dire tes sources concernant les 80 % ?GOLDENBOY a écrit :selon les fourchettes d'andrews il y a 80% de chance que l'on redescende aussi vers les 4610 après si c'est les fourchettes du pape ça va porter bonheur peut être
ok je sors
oui Scorpy, Y'à plus qu'à rééditer, encore et encore en lutant contre les petites voix, les grosses voix et tout le reste. J'ai mis en place un truc que je faisait quand je bossais, être patient, être sûr de soit et avant tout: rester calme.Scorpy Trader a écrit :Impressionnant chouchou pour une première.![]()
y'a plus qu'à recommencer encore et encore et encore.
tu as un cerveau quel jour ? J'espère pour toi que c'est pas le week-end ! Les marchés sont fermés !GOLDENBOY a écrit :j'ai pas de cerveau aujourd'hui
Merci maius j'avais deja lu ce post.GOLDENBOY a écrit :google est ton ami lol
sympas-today-les-fourchettes-d-andrewd-t10257.html
là je pense que c'était les 20% restant lol c'est un peu trop monté même si ça vient de redescendre lol
Pas d'enflammage, d’ailleurs je vais laisser comme ça histoire d'être bien concentré pour demain. Merci pour tous ces conseils et encouragements.Miju a écrit :Ne surtout pas s'enflammer Chouchou. Tu as fait le boulot et bien. Ne perds jamais une chose, chaque trade se prend 1 par 1 un. En aucun cas le trade précédent doit avoir une influence sur ton prochain. Exemple. Un beau trade gagnant ne doit pas te faire prendre plus de risques sur le prochain et inversement. Un trade perdant ne dois pas te rendre plus chétif sur le suivant.
Un trade, c'est un mouvement anticipé à un instant t. Seul ton MM sifflera la fin de la partie. Ton enthousiasme fait plaisir à voir
Le Ro Lover ne dort que d'un oeil...Bella Swan a écrit :Il n'y a que toi qui rigole. Ro Lover dort ... après une folle nuit ... et Miju donne des cours de trading![]()