ça marche super bien 100% de réussite aujourd'hui
 ça marche super bien 100% de réussite aujourd'huiAttention , j'ai inversé
 , 1 c'est l'objectif pour la fourchette 2 et 2 c'est l'objectif de la fourchette1
, 1 c'est l'objectif pour la fourchette 2 et 2 c'est l'objectif de la fourchette1 
 ça marche super bien 100% de réussite aujourd'hui
 ça marche super bien 100% de réussite aujourd'hui , 1 c'est l'objectif pour la fourchette 2 et 2 c'est l'objectif de la fourchette1

, tu sais c'est pas ma stratégie principale j'utilise les points pivots comme benoist  et les niveaux importants ( support/résistance) mais je viens simplement de découvrir cela (80% c'est une bonne statistique quand même , peu d'indicateurs donnent cela comme probabilité
 , tu sais c'est pas ma stratégie principale j'utilise les points pivots comme benoist  et les niveaux importants ( support/résistance) mais je viens simplement de découvrir cela (80% c'est une bonne statistique quand même , peu d'indicateurs donnent cela comme probabilité   ), et je pense que si c'est utilisé par exemple avec les points pivots pourquoi ne pas utiliser cette outil , il y a des traders qui utilisent uniquement les fourchettes et qui apparemment gagnent assez souvent , après il faut trouver chaussure à son pied  cher riteam le vrai
 ), et je pense que si c'est utilisé par exemple avec les points pivots pourquoi ne pas utiliser cette outil , il y a des traders qui utilisent uniquement les fourchettes et qui apparemment gagnent assez souvent , après il faut trouver chaussure à son pied  cher riteam le vrai   
  :musique:  ........
 :musique:  ........