éh là, c'est moi qui EXposeG'sT a écrit :.....euhhhhhhhhh.....non, tu exposes !falex a écrit : @Vinceman : Je propose tu disposes

éh là, c'est moi qui EXposeG'sT a écrit :.....euhhhhhhhhh.....non, tu exposes !falex a écrit : @Vinceman : Je propose tu disposes

J'implose de rire
 J'implose de rire 
  )
 ) 

RogCas a écrit :grosse faiblesse du dollar qui pointait ce matin à 1.3240. Il y a moins de deux semaines on était à 1.37 !
 J'espère que c'est une faute de frappe car j'aurais aimé être comme le dollar ces derniers temps hier soir avec ma blonde: En Hausse
  J'espère que c'est une faute de frappe car j'aurais aimé être comme le dollar ces derniers temps hier soir avec ma blonde: En Hausse   

=> le $ est bien en hausse pour le moment car suppression possible des QE suite aux minutes de la FED
  => le $ est bien en hausse pour le moment car suppression possible des QE suite aux minutes de la FEDSi les serveuses sont en topless, j'accours directementBenoist Rousseau a écrit :Si vous passez sur Tours, c'est open bar

Bien évidemment, je voulais dire euro-dollar ; je voulais parler du couple de monnaie et non d'une des deux en particulier.Les3BB a écrit :RogCas a écrit :grosse faiblesse du dollar qui pointait ce matin à 1.3240. Il y a moins de deux semaines on était à 1.37 !J'espère que c'est une faute de frappe [...]

RogCas a écrit :Bien évidemment, je voulais dire euro-dollar ; je voulais parler du couple de monnaie et non d'une des deux en particulier.Les3BB a écrit :RogCas a écrit :grosse faiblesse du dollar qui pointait ce matin à 1.3240. Il y a moins de deux semaines on était à 1.37 !J'espère que c'est une faute de frappe [...]

J'insiste pour être sûr que tu as bien compris le mécanisme du marché des changes qui en réalité influence toutes les places financières.
  J'insiste pour être sûr que tu as bien compris le mécanisme du marché des changes qui en réalité influence toutes les places financières.
... et de très près à tous les pts de vue, même pour les photos. La dernière est limite. :musique:RogCas a écrit :'tain faut pas s'gourer par ici, on est surveillés...

Bien entendu cette regle n est valable que si aucune target est atteint.G'sT a écrit :- Falex : au sujet de ta strategie saches que mathematiquement lorsque tu prends 2 trades en sens oppose (comme aujourd hui 1 short et un long) a des cours differents et qu aucun de tes targets ne sont declenches tu perds la difference entre les 2 cours d entree en trade.
Dans ton exemple tu as 1 long a 7608 et 1 short a 7586, si aucun de ces 2 trades n atteint son target, ta perte sera de 7608-7586 soit une Mv de 22 pts dax quelque soit le niveau de cours deboucle a 17h30.....c est mathematique.....
.......et donc toujours mathematiquement....ce n est que si le cours de cloture descendais sous ton TP2(7571), et donc declenchais ton Tp2, que tu aurais une Mv > a la difference entre les 2 points d entree (22)G'sT a écrit :Bien entendu cette regle n est valable que si aucune target est atteint.G'sT a écrit :- Falex : au sujet de ta strategie saches que mathematiquement lorsque tu prends 2 trades en sens oppose (comme aujourd hui 1 short et un long) a des cours differents et qu aucun de tes targets ne sont declenches tu perds la difference entre les 2 cours d entree en trade.
Dans ton exemple tu as 1 long a 7608 et 1 short a 7586, si aucun de ces 2 trades n atteint son target, ta perte sera de 7608-7586 soit une Mv de 22 pts dax quelque soit le niveau de cours deboucle a 17h30.....c est mathematique.....
Et les niveaux d entree en trade determine le sens de la situation :
si cours entree long >cours entree short : Mv quel que soit le niveau de cloture (de la diff entre les 2)
si cours entree long <cours entre short : pv quelque soit le niveau de cloture (de la diff entre les 2).