Chipoune a écrit :Luc c'est le daft punk du forum
Ah ben voila je ne suis pas le seul à le penser, fillipo est pour moi très costo.Tulipe a écrit :Bonjour CR7,
De manière générale Garcia je le trouve moins pertinent que Fillipo.
Bon après , son analyse du jour est très "en surface " , on dit ce que l'on voit.
Ni les niveaux données , ni la compréhension psychologique du marche m'ont parler ``
J'avais d'autre idées![]()
Je crois que avec ce marche on voit bien le problème psychologique des opérateurs a faire du vrai trend following.
Oui 4300 fait sur cash 4296.5 sur FCE !DarthTrader a écrit :et bien ça bouge bien avant les 14H30 prévu, y'aurait il quelque fuite sur les chiffres du chômage? l'ouverture des marché à 15H30 va être très intéressante.... wait and see...
Les robots alogotithimqiues détectent les mots clés sur reuters.jyong a écrit :mega bougies vertes sur les indices.
rien dans le forex à 14h20
signes avancés de l'emploi us ?
RIP le short, l'été est fini... (moins je trade plus je fais de blagues lol)falex a écrit :YEAH je vais pouvoir faire la danse de la chaise à 5 roulettes. !!!
Pour l'instant le Short survie (le SL a été frolé à 0,1 pts 8912 quoté contre 8912,1 !!!), va-t-il tenir ? si oui combien de tempts
Oui jyong j'étais en train de me faire la même remarque ... Forex et indice n'ont absolument pas la même euphorie ...
Edit : le short aura survécu 5 minutes ... R.I.P
Je ne te suis pas on prévoyait 180 c'est catastrophique non ?Tulipe a écrit :148000 contre 180K
Les marches réagissent positivement dans la globalité , c'est moins pire qu'attendus.
Le Pétrole décolle ...