c est 9167 qu il faut casser ( + haut d hier en seance ) pour inverser loi de dowbiotys3 a écrit :Il reste les 9135, le DAX il agit selon la théorie de Dow , mais là on doit les passer en force à mon sens . Enfin dans la journée ..D'ici midi il faut s'allger des long ..voir les liquider
Les indicateurs ...le temps que tu les regardes , le temps qu'ils se retournent et c'est déjà trop tard , surtout sur le DAX
Alors là chapeau... en ce moment pour les longs je ne prends que du mini lot... pas les bip en lot plein. Mon dernier long remonte à avant hier avec over night quand el dax s'etait effondré en after market...ulous a écrit :Long en cours 9105.7 (stop à 0). Tp 1/3 9139.4 pts, le reste (2/3) selon configuration (idéalement le plus haut d'hier c’est à dire R1 jour). Je suis gourmand...nono069 a écrit :9117->9120 encaissé. (lot plein)
- fab tu fais mumuse aussi ???
Exactementserge75017 a écrit :c est 9167 qu il faut casser ( + haut d hier en seance ) pour inverser loi de dowbiotys3 a écrit :Il reste les 9135, le DAX il agit selon la théorie de Dow , mais là on doit les passer en force à mon sens . Enfin dans la journée ..D'ici midi il faut s'allger des long ..voir les liquider

Rien n'est fait nono, nous bataillons sur la fermeture d'hier, mais si cassure c’est up...nono069 a écrit :Alors là chapeau... en ce moment pour les longs je ne prends que du mini lot... pas les bip en lot plein. Mon dernier long remonte à avant hier avec over night quand el dax s'etait effondré en after market...ulous a écrit :Long en cours 9105.7 (stop à 0). Tp 1/3 9139.4 pts, le reste (2/3) selon configuration (idéalement le plus haut d'hier c’est à dire R1 jour). Je suis gourmand...nono069 a écrit :9117->9120 encaissé. (lot plein)
- fab tu fais mumuse aussi ???
Exact...a écrit :D'ailleurs c'est plus ou moins la R1 jour...serge75017 a écrit :c est 9167 qu il faut casser ( + haut d hier en seance ) pour inverser loi de dowbiotys3 a écrit :Il reste les 9135, le DAX il agit selon la théorie de Dow , mais là on doit les passer en force à mon sens . Enfin dans la journée ..D'ici midi il faut s'allger des long ..voir les liquider
donc c jste une meche ou on sort par le haut ?biotys3 a écrit :Cela se retourne en short ...Pour le moment .
C'est bien les 9135 le oint dur pour moi , cela dépend des si l'on prend compte des mèches, del'UT choisi (ici 4H pour moi et de l'expé person du l'analyste ) , c'est subjectif le chartisme ...
Si l'on passe les 9135, on va vers 9240
sinon short 9135 et target 8980
en attendant , il faut faire de trés petits scalps , dans cette zone 3130/3140 tt le monde place ses pions ...
Pour l'instant je shorte les 9135 , j'ai tort , mais bon ..on verra
sinon short 9135 et target 8980
en attendant , il faut faire de trés petits scalps , dans cette zone 3130/3140 tt le monde place ses pions ...
Pour l'instant je shorte les 9135 , j'ai tort , mais bon ..on verra
je connais deja qques fous du sclap qui souffrent sur leurs shorts 9125-9130
on veut pas la r1 du jour.... on veut peter la r3 comme ils ont tout peté vers le bas presedemment
+ raisonnablement, zone 9240 ne serait pas un scandale ...
on veut pas la r1 du jour.... on veut peter la r3 comme ils ont tout peté vers le bas presedemment
+ raisonnablement, zone 9240 ne serait pas un scandale ...
bonjour,
vol de dingue sur dax, raté l'ascenseur ce matin
vol de dingue sur dax, raté l'ascenseur ce matin
voila ce que j ai de la part d un bon analyste ( qui a eu les moves sur gaps rprecedents )
merci serge. ca peut etre super utile.
Début de journée indécent 

suis sortie beaucoup trop tot...j'avais pas les bip et j ai pris ma PV. Toi tes toujours long vers 15000blAst a écrit :Début de journée indécent

non t es long vers 9167 dans un premier temps non ?
Merci Sergio.
9145 = S1 mensuel
9145 = S1 mensuel
Salut tout le monde
Petit coucou de passage, une petite paire d'heures de libre à éponger mes pertes liquides (sueur et capital) et je retourne au turbin. Je devrais être plus présent pour la rentrée.
Petit coucou de passage, une petite paire d'heures de libre à éponger mes pertes liquides (sueur et capital) et je retourne au turbin. Je devrais être plus présent pour la rentrée.
bonjour Frigolite !
ça faisait longtemps !
Je te souhaite discipline , prudence et résultats à la clef !
ça faisait longtemps !
Je te souhaite discipline , prudence et résultats à la clef !

[quote="bueno79"]merci serge. ca peut etre super utile.[/quot
Ca peut oui, si tu fais le comptage des vagues en zig zag et/ou le Ichimoku , mais comme je doute , ça te sert à quoi ?
Tu vois bien que le gars sur le graphe il s'est déjà enfermé dans une espèce de zig zag qu'il a anticipé , c'est trés mauvais ...
Ca peut oui, si tu fais le comptage des vagues en zig zag et/ou le Ichimoku , mais comme je doute , ça te sert à quoi ?
Tu vois bien que le gars sur le graphe il s'est déjà enfermé dans une espèce de zig zag qu'il a anticipé , c'est trés mauvais ...
bah ca donne une tendance Biotys3.biotys3 a écrit :bueno79 a écrit :merci serge. ca peut etre super utile.[/quot