Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Est-ce qu'il etait pertinent de reprendre un achat sur les 18600 APRES l'ouverture de la session alors qu'il avait déjà été touché AVANT l'ouverture selon vous?
Trop risqué?
Hello la clic du CAC !
merci Xav ... tu passes sur NTM la prochaine fois ?
Nicau merci pour ton message hier ... j'ai bien rigolé ! je n' étais pas présent deuxième séance mais j'ai relu les messages !
j'ai adoré les prévisions de JOS pour le DOW ... également ...
Motivator
Je me risque à une réponse générale à ta question précise : mieux vaut laisser passer un peu l’orage à l’open avant de prendre position. C’est sans doute plus vrai dan mon style de Trading qu’en pur scalping cependant.
Tout dépend de ce que tu vois à ce moment la
@Naud_Naud, je te confirme ce que dit Amarantine, personnellement j'ai encore beaucoup à apprendre, et même si je suis mon propre chemin, c'est ci que je le fais, apprendre, en m'inspirant des uns et des autres. J'espère un jour rendre la pareille.
S’il y a bien un aspect sur lequel j’ai progressé drastiquement, c’est la maîtrise du trade d‘impatience / de frustration.
Bon, gros reste à faire mais progrès quand même.
Voilà, c’était mon autosatisfaction du jour
bienvenue NaudNaud
pas tant que ça Franck
il se vend plus de vinyles que de Cd depuis quelques années
plus du tout une niche
y a qu'à voir les rayons hifi
y'a pleins de platines en vente