c est de la lionne de premiere qualité
la lionne du jour
Plim
le bonjour
le bonjour
Plim le bonjour
pas beaucoup de Vol.
les points journaliers sont faits, je pense que je vais arrêter, la semaine dernière deux fois après que les gains journaliers ont été fait, j'ai fini la journée rouge
et je devrais essayer de faire un journal
luccho oui un journal de tading c'est même la 1ere chose à faire
le MES est dans un entonnoir...il y a presque plus de point d'écarts, j'attend que ça sorte
je suis timide, je n'ose pas écrire 

40 $ en micro ...ça avance doucement de mon coté
je reste en micro pour ma "reprise" c'est sur que j'aurais préféré 400 $ en mini...mais bon...on verra cette semaine si c'est bon deja.
je reste en micro pour ma "reprise" c'est sur que j'aurais préféré 400 $ en mini...mais bon...on verra cette semaine si c'est bon deja.
luccho un journal de trading ça peut être personnel tu n'es pas obligé de le diffusé sur le Forum
oui tu as raison Claude38, cela pourrait me faire un rapport journalier et au moins là je pourrais écrire les pertes, c'est autre chose que de simplement les voir sur prt
Bonjour les amis,
De retour de vacances, je lis la file avec beaucoup de plaisir.
Merci Amarantine pour cette photo très étonnante !
Comme expliqué auparavant, je vais reprendre le boulot suite à un long arrêt maladie et ne pourrai plus venir tous les après-midi comme depuis quelque temps, et j'en suis triste.
Je pense même basculer en algo sur prt, ce qui sera plus simple et moins stressant, plutôt que de courir le soir pour prendre les dernières heures du nasdaq.
Excellente séance
De retour de vacances, je lis la file avec beaucoup de plaisir.
Merci Amarantine pour cette photo très étonnante !
Comme expliqué auparavant, je vais reprendre le boulot suite à un long arrêt maladie et ne pourrai plus venir tous les après-midi comme depuis quelque temps, et j'en suis triste.
Je pense même basculer en algo sur prt, ce qui sera plus simple et moins stressant, plutôt que de courir le soir pour prendre les dernières heures du nasdaq.
Excellente séance

luccho oui et tu peux écrire ce que tu veux dessus il faut que ce soit personnalisé au maximum
salut Phil75 bon courage pour la reprise
ma aller promenez mon chien
Phil75
Boulot et trading ça va être chaud.
Boulot et trading ça va être chaud.
En effet Saidfed, c'est compliqué, je l'ai fait pendant des années, sans résultat. Trop de stress et de fatigue sur le nasdaq. Pourtant j'ai vraiment essayé, en adaptant mes horaires, en bloquant des plages précises, en faisant du télétravail, mais c'est très difficile.
C'est pour cela que je pense à automatiser la chose avec proorder sur prt, car tant que je ne suis pas à la retraite, ce n'est pas du tout évident.
C'est pour cela que je pense à automatiser la chose avec proorder sur prt, car tant que je ne suis pas à la retraite, ce n'est pas du tout évident.
Salut Phil75, je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai repris le boulot à 50% et quand je travaille, je me mets sur le pc à partir de 20h et j'arrive régulièrement à faire les 15 pts que je cherche, tandis que la journée où je ne travaille pas je cherche 30 pts