Bonjour à tous et soyez prudent
Magnifique xxxx!!
Bonjour à tous, merci Benoist pour l'open et soyez sages hein ?
Oui chapeau xxxx

Oui chapeau xxxx

Belle position sur le nasdaq xxxx !!!
bonjour a tous
Journee compliqué j attends 9 heures 10
aucun repere,lundi...
tres difficile a "prevoir un scenario"
pre-market=danger
Journee compliqué j attends 9 heures 10
aucun repere,lundi...
tres difficile a "prevoir un scenario"
pre-market=danger
Bonjour à tous,
encore une journée périlleuse et passionnante; amusant, la tempête souffle sur la côte atlantique, c'est parfaitement raccord avec le marché.
encore une journée périlleuse et passionnante; amusant, la tempête souffle sur la côte atlantique, c'est parfaitement raccord avec le marché.
Salut à tous, une superbe journée aujourd'hui : pas pour trader mais pour apprendre, les limites possibles ? les cassures ? les accélérations ?
Waouh c'est vrai qu'il bouge bien ce ptit Dax !
+4 pts pr le moment, je reste prudent...
+4 pts pr le moment, je reste prudent...
lol sobear, tu es dans une optique post apocalyptique
Le vent, la tempête, le jour d'après 

Bonjour à tous 

joli xxxx pourquoi ne pas mettre un stop win plutot qu'un stop loss a 10 point maintenant que tu as 500 points de gagné
au moins tu es sur d'encaisser un gain
au moins tu es sur d'encaisser un gain
Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire ....que l'indice aille à zéro....on ne pourrait plus trader
j'aime bien par aisance psy avoir les indices hauts : je me dis injustement que la manne est encore là pour des années
9h....bons trades à tous

Tu sais que j'y pense parfoischifounou a écrit :Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire ....que l'indice aille à zéro....on ne pourrait plus trader

Gap cash de 355 points. Regardez vos histos long terme mais il me semble que c'est peut être un record sur les dernières années récentes
Oui Samuel, dans un tel scénario, il faudra s'être formé à la survie en forêt tropicale
Oui Samuel, dans un tel scénario, il faudra s'être formé à la survie en forêt tropicale

au moins 10k de gain par exemple ca fait toujours plaisir
meme si ca echoue ahaha

je teste l'interface de saxo banque j'aime pas du tout
c'est super pas pratique
c'est super pas pratique

@samuel : ce qui est inquiétant c'est que la FED n'a plus de cartouche a utiliser
j'avais lu que si une crise devait arriver l’état us serait obligé d'intervenir en faisant une sorte de new deal et donc de s'endetter a des niveaux encore jamais vu dans l'histoire
j'avais lu que si une crise devait arriver l’état us serait obligé d'intervenir en faisant une sorte de new deal et donc de s'endetter a des niveaux encore jamais vu dans l'histoire
Chif' : lors du fameux gap pendant l'épisode grec, on n'a pas dépassé les 355 points sur le cash ?
Bonjour à tous,
Voila mes 9900 sont fait. +500 points depuis position de vendredi. Content pour un lundi matin
Voila mes 9900 sont fait. +500 points depuis position de vendredi. Content pour un lundi matin