a plus melandste
A+ blackbou
Et bravo falex, bien vu, surtout sur ces paires là
Et bravo falex, bien vu, surtout sur ces paires là
bon ce up le dax qu'il le fait pour short a 270
Lol, je t'en prie Melandste ^^Melandste a écrit :et merci ramzy pour la vidéo du "disciple" de Benoist, je suis fan
si le dow pousse il monte et a 17H29:30 seconde tout le monde vent a 270 pour 200 
Merci Swing et par ailleurs ton journal est vraiment superbe, on devrait en faire un livre
Ton évolution est un vrai example même je sais qu'il te reste du boulot, d'en être où tu es en ce moment est déjà grand
Ton évolution est un vrai example même je sais qu'il te reste du boulot, d'en être où tu es en ce moment est déjà grand
non le MR dow me fait peur la il et bien tendu aucun signe de faiblessea écrit :Tu es ambitieux blackbou
12222 shorté et reshorté à la tronçonneuse
petit a petit il vas monter je n'aime pas sa
Sur le dj
Quand il a choisi sa direction
Il va y aller doucement mais sûrement
Je vais bricoler avec ma fille à toute
Melandste
Bon sport
Quand il a choisi sa direction
Il va y aller doucement mais sûrement
Je vais bricoler avec ma fille à toute
Melandste
Bon sport
10 minutes pour faire 224 > 230 , ouf , il était laborieux
tu vois le visea écrit :Tu es ambitieux blackbou
12222 shorté et reshorté à la tronçonneuse
les vendeurs a 222 éliminer
il va faire un over up pour
tu m'etonnes burzum moi cette après midi 24 minutes pour 3 pip deg
sur les 190 par la je présume ???
il a réunion bce fed
alors il spécule à la hausse!
up,
up!........
après il corrige comme d'habitude,
si ils vont trop haut!!!!
aparament on va pas allez chercher encore des plus bas!
alors il spécule à la hausse!
up,
up!........
après il corrige comme d'habitude,
si ils vont trop haut!!!!
aparament on va pas allez chercher encore des plus bas!
vendredi si TATA est cool on est à 12 500 si Draghi est nonchalant on est à 13 000
par contre si trump tweet entre temps > 11 500
par contre si trump tweet entre temps > 11 500
la correction est terminé!
on attend FED etc!...
en partant doucement à la hausse!!
ce n'est que mon avis.........
on attend FED etc!...
en partant doucement à la hausse!!
ce n'est que mon avis.........
oui ça va de soit si tu prend 1 2 pip c'est securea écrit :Bah non je ne suis pas éliminée, le mode mitratillette c'est 1 à 2 points par scalp blackbou. je pense en avoir fait une quinzaine....
Sujets similaires
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Le Good Morning Trading : 1er août : journée atomique possib
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
analyse bourse du 29 août 2018 et Good Morning trading
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
