ça revient je rattrape du sommeil en retard depuis ce week end ça change tout, je repars sur une hygiène de vie spartiate
wow benoist and Louis !
Ils sont énormes mais y'a des années d'expérience...on a rien sans rien...
Maie sur future toujours aussi nul

Good job benoist. Sur les vidéos GMT je te trouve en meilleur forme que les semaines passés.
Et oui Benoist le marché à évolué, et le bonhomme aussi. Si je devais refaire des EA, je les ferais assez différement aujourd'hui. Je me concentrerai plus sur la gestion du levier, je soignerais un peu moins les entrées (en tout cas je en chercherais pas à rentrer au plus abs et à sortir au plus haut) et les sorties. Je cherches plus à comprendre pourquoi je rentre et sors sur un signal (et donc voir si c'est reproductible aevc une machine) mais quelques fois les système sont trop peu élaboré ou puissant por rempalcer l'homme sur le côté "je sens le mouvement".
LE fait de faire depuis 3 ans plus que du discretionnaire ma fait beaucoup plus progresser que me 3 ans de backtest.
Et oui Benoist le marché à évolué, et le bonhomme aussi. Si je devais refaire des EA, je les ferais assez différement aujourd'hui. Je me concentrerai plus sur la gestion du levier, je soignerais un peu moins les entrées (en tout cas je en chercherais pas à rentrer au plus abs et à sortir au plus haut) et les sorties. Je cherches plus à comprendre pourquoi je rentre et sors sur un signal (et donc voir si c'est reproductible aevc une machine) mais quelques fois les système sont trop peu élaboré ou puissant por rempalcer l'homme sur le côté "je sens le mouvement".
LE fait de faire depuis 3 ans plus que du discretionnaire ma fait beaucoup plus progresser que me 3 ans de backtest.
C'est un bon départ Louis sur Futures 

Tu fais tout sur le cash Louis? Je croyais l'inverse...Avec les graphiques future uniquement comme Benoist ou bien aussi avec les graphiques du cash?
Des jours comme ça Burzum me manque 

Louis, pourquoi un tel écart de perf entre Futures et CF d ? ça reste du même accabi surtout si tu prends des lots plein sur Cf d ?
@alerander
Pratiquement tout sur le cash avec les graphes Future sous les yeux
Pratiquement tout sur le cash avec les graphes Future sous les yeux
c'est très différent falex le Carnet d'ordres on a des trous de 1.50 en ce moment
Je termine ma journée
en vert
en vert
+3 rebond R1 J
J'en sais rien Falexfalex a écrit :Louis, pourquoi un tel écart de perf entre Futures et CF d ? ça reste du même accabi surtout si tu prends des lots plein sur Cf d ?
Ou plutôt si ça vient de moi ,sur cfd à risque limité aucune appréhension
Par contre pour cliquer sur future j'ai le doigt qui tremble
Le carnet d'ordre me perturbe , trop d'informations
Je prend du plaisir aujourd'hui, c'est pas volatile comme ces derniers jours ! C'est appréciable !
Louis, j'ai supprimer le carnet d'ordre aujourd'hui sur Futures
Louis, j'ai supprimer le carnet d'ordre aujourd'hui sur Futures
et re-râteau j' étais revenu à +5 et me revoilà à -22, la psycho n’étais pas au rdv c'est bien fait pour moi! journée rouge je stop!
Je vais tenter ça Florian , tu as raison 

Du coup j'hésite à ouvrir un compte démo future pour me servir que des graphiques future, car les cfd à risque limité répliquent les futures, sauf qu'on est désavantagés en utilisant les graphiques cfd à risque limité, car les infos sont moins précises (nota les PP) enfin je sais pas
yes +5 sur le break du dax 30 745 750 +5 futures
grrr, je n'arrive à capter que 30% des mouvements trop d'énervement et de frustration