le sens haussier marche bien
rarender je suis gentil par contre je progresse lentement ma femme dit dit quee pour etyre riche faut faire l'inverse de moi lol
rarender je suis gentil par contre je progresse lentement ma femme dit dit quee pour etyre riche faut faire l'inverse de moi lol
vous avez vu ? rebond DJ sur le plus haut de la veille ! une merveille ce combo encore 

D'après ce que je vois, le nq ne peut que rejoindre son Pivot4H...
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour quelle raison il ne le ferait pas ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour quelle raison il ne le ferait pas ?
A trop surveiller le Nas, j'ai zappé le rebond sur le DOw haut du jour précédent rahhh
Edit : grillé par Benoist.
Edit : grillé par Benoist.
il a l'oeil de partout benoist xd
Yes super propre en plus ce rebond 

@Trader fou : Progresser à son rythme sans griller les étapes pour acquérir de la régularité, oui, c'est ça la bonne méthode.
@Rarender : il peut faire ce qu'il veut et d'ailleurs souvent il ne se gêne pas. Un bon stop loss vaut mieux qu'une conviction absolue
Je n'ai mis que des demis positions et des stops larges. Je vais monter des chaises pendant que les Américains déjeunent.
@Rarender : il peut faire ce qu'il veut et d'ailleurs souvent il ne se gêne pas. Un bon stop loss vaut mieux qu'une conviction absolue

Je n'ai mis que des demis positions et des stops larges. Je vais monter des chaises pendant que les Américains déjeunent.
Paris na pas été construit en 1 jous
@Zefran Je n'ai pas encore le niveau pour avoir des convictions plus que "partielles" ^^
Tous mes stops lose sont derrière mR24H entre -8 et -12 points, donc je serais mécontent, sans plus.
Je pense quand même que le jeu en vaut l'Heikin-Ashi U_U
Tous mes stops lose sont derrière mR24H entre -8 et -12 points, donc je serais mécontent, sans plus.
Je pense quand même que le jeu en vaut l'Heikin-Ashi U_U
c'est mon combo préféré en cas de gap haussier, et l'inverse en cas de gap baissier 

@Benoist oui et puis ça permet aussi de voir la force de la tendance en cours pour moi 

Il n'y a malheureusement pas d'âge pour tomber amoureux d'une position. Ce qu'il jamais ô grand jamais faire

Spoiler:
moi je vois rien jattends 9591 pour acheter
ete 100 tick en formation sur Dow 

Merci @Zefran, c'est bien noté 

Peut-être pour aller chercher le plus haut du J pré à 395 si validée
un véritable exercice psychologique, la première fois que je garde une position aussi longtemps dans le vert

Spoiler: