Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui mais ça prend du temps, faire les screen shoot etc quand j'écris vous avez les graphiques sous les yeux normalement donc vous pouvez suivre, je fais tout pour écrire le plus vite possible, vous avez le temps réel et en plus je passe des ordres.
C'est bien que vous fassiez l'effort de regarder vos graphiques pour comprendre. C'est comme cela que vous apprenez en cherchant, pas quand je vous donne le résultat de l'équation, là cela ne sert à rien hélas
Oui merci de m'avoir éclairé, c'est plus concret que de baser cela sur l'expérience sans pouvoir l'explquer même si l'expérience compte énormément comme un chirurgien.
@shady tu peux aussi me remercier d'avoir poser la question
c'est mon expérience, c'est tellement évident fluide que l'expliquer pour moi c'est comme expliquer comment on respire, tu n'y penses même plus comment tu respires, pour moi c'est tellement évident que je pense que tout le monde voit la même chose que moi. Merci farwest de m'avoir rappelé qu'il faut expliquer de temps en temps comment on respire. J'ai manqué de pédagogie
Content de participer au bonheur des nouveaux membres ce soir.
Comme dernier argument on pouvait remarquer que le nasdaq était le plus rouge des 3 en %, enfin les obligations 10 ans us qui augmentait, voila la boucle bouclée