Pour un Gap c'était ça 
tontondubled > je réagis juste car les questions que tu poses, tu passses 30 minutes à travailler les cartes le week end et tu as les réponses. Je pense que comme beaucoup vous confondez travailler et trader. On apprend à trader que le week-end à tête reposer en analysant les journées etc SUr une journée comme cela tu n'apprends rien, demain tu auras tout oublier.
C'est la façon d'apprendre qui est mauvaise à mon humble avis
parole de vieux prof
1h d etravail des cartes ça veut 1 mois de trading live
C'est la façon d'apprendre qui est mauvaise à mon humble avis
parole de vieux prof
travail des cartes ok c'est ce qui est ressasse depuis x temps ici le probleme c'est reussir à faire le tri entre ce qui est significatif et ce qui ne l'est pas.
je comprend vite mais il faut m'expliquer tressss longtemps.
ok avec vous il faut aussi pour certaines personne passer le cap de reussir a se faire confiance
je comprend vite mais il faut m'expliquer tressss longtemps.
ok avec vous il faut aussi pour certaines personne passer le cap de reussir a se faire confiance
Rien fais aujourd'hui on verra demain.
me
C'est quoi cette daube, on dirai un ordi des année 2005-2010 ?
Tous en plastique.
Ps : je ne jure que par Mac.
me
C'est quoi cette daube, on dirai un ordi des année 2005-2010 ?
Tous en plastique.
Ps : je ne jure que par Mac.
Ahahahaha excellent Arnaud!
Pauvre me qui était tout content de nous montrer son nouvel ordi
Pauvre me qui était tout content de nous montrer son nouvel ordi
je ne rigole pas c'est un vrai débat chez les vieux de l'AT
point bas hier 12996.50 on a fait 12996 aujourd"hui gap comblé ou pas ? dans le spread ou pas ? on a écrit des bibliothèques sur ce thème
c'est comme pour le krack, c'est de l'humour (je précise), c'est pour montrer que souvent dans le trading on enc..l les mouches
la bourse c'est simple follow le trande de ton UT
UT 15 en day trading pour les courageux 100 à 300 points à prendre aujourd"hui Au final on lâche encore -0.50% 7ème jour de baisse d'affilé on avait pas vu cela depuis le mois de juillet
point bas hier 12996.50 on a fait 12996 aujourd"hui gap comblé ou pas ? dans le spread ou pas ? on a écrit des bibliothèques sur ce thème
c'est comme pour le krack, c'est de l'humour (je précise), c'est pour montrer que souvent dans le trading on enc..l les mouches
la bourse c'est simple follow le trande de ton UT
UT 15 en day trading pour les courageux 100 à 300 points à prendre aujourd"hui Au final on lâche encore -0.50% 7ème jour de baisse d'affilé on avait pas vu cela depuis le mois de juillet
ben moi j'en vois trop des trucs d'ou une grosse difficulté a en sortir quelque chose de viable.
Mon premier portable, c'était un dell Latitude! En 2002!
Y avait un lecteur de carte PCMCIA
(pour mettre une carte wifi
)
Y avait un lecteur de carte PCMCIA
et bien voilà tu progresses tonton donc prends une seule ut et suit là par exemple si elle te donne de bons résultats (et tu ne le sauras qu'avec le travail des cartes). c'est le seul moment où tu bosses réfléchis élabore. Quand tu trades c'est du jeu vidéo tu n'apprends rien à part passer des ordres
Sa n'a rien avoir avec Mac et le prix n'est pas le même mais temps qu'à faire autant mettre de l'argent dans un bonne ordi.
Je déteste le plastique sur un ordinateur.
Je déteste le plastique sur un ordinateur.
peut etre le probléme des Ut ultra courte comme le une minute et ticks.tontondubled a écrit :ben moi j'en vois trop des trucs d'ou une grosse difficulté a en sortir quelque chose de viable.
commence par rester sur des Ut plus longues Ut 3 minutes et 5 minutes par exemple.
tu feras moins de trades, mais tu verras plus posément les choses ce faire et à force , en prenant l'habitude, tu peux descendre les UT
sur une Ut ultra court, comme aujourd'hui tu peux vivre 8 ans d'une Ut hebdo : krach, rebond , range
Le 15 minutes est plus reposant encore je trouve.
l'ordi pour nous, cest comme une bonne truelle ou un bon marteau pour un maçon
depuis que jai LI7 cest un autre monde
depuis que jai LI7 cest un autre monde
top me excellent la mascotte
[youtube]https://youtu.be/fVVxaEfQyUE[/youtube]
pas facile de voir si ça monte ou ça descend
pas facile de voir si ça monte ou ça descend
ça doit te changer la vie me 
"la bourse c'est simple follow le trend de ton ut"
Oui complètement, s'il ne devait y avoir qu'une règle ça serait celle ci
Les 8 règles de trading de Benoist sont excellentes, elles me rappellent celles de Ed Seykota (en particulier la dernière) :
Cut losses
Ride winners
Keep bets small
Follow the rules without question
Know when to break the rules
Oui complètement, s'il ne devait y avoir qu'une règle ça serait celle ci
Les 8 règles de trading de Benoist sont excellentes, elles me rappellent celles de Ed Seykota (en particulier la dernière) :
Cut losses
Ride winners
Keep bets small
Follow the rules without question
Know when to break the rules
J'attend l'Imac Pro 18 core.
Sa devrai être dans les 12000€.
Pour noël il devrai être à la maison.

Sa devrai être dans les 12000€.
Pour noël il devrai être à la maison.
mes ut tranquilles préférées 15 minutes et 1h avec cela tu prends position et tu vas faire la sieste uen demi journée lol